Dérive

Bonjour,
Savez vous combien de points vont nous être enlever à la dérive ?

Merci de vos reponses

comme d’habitude , 8 ou 9

Merci je ne savais pas c’est ma première année . C’est le même nombre de points pour tous ?

Je veut dire si on est 523 on perd 8 pts aussi ?

oui

Ah ouais c’est chaud mais en fait pourquoi ils nous enlève des points ?

oui

il y a un sujet qui explique tout

1 « J'aime »

parce qu’on est tous légèrement surestimés :rofl:

Car tu gagnes plus de pts que tu n’en perds sur un joueur de ton classement donc il y aurait augmentation générale du total des pts de tous les joueurs d’année en annee

1 « J'aime »

pas exactement
ceux qui sont à moins de 500 sont ramenés à 500
ceux qui sont à 502 ne perdront pas 8 points mais 2

Sauf ceux qui ont moins de 500 pts. Eux, bénéficient d’une remise gratuite de points pour revenir à 500 pts.
Peut-être aussi des points en plus pour la pénibilité et des points pour chaque enfant si la réforme passe. :joy:

1 « J'aime »

Ouais je vois mais du coup que tu soit 523 ou 594 ça change rien tu prends 8 pts dans la gueule, c’est bien ça ?

Oui. Et le gars qui a 508 pts va se retrouver comme le gars qui avait 420 pts à 500 en début de phase 2.

Je comprends la démarche de la dérive mais c’est hyper rageant :rofl: je suis 523 et je vais prendre 8 pts :rofl: vite que j’arrive a 480 points :rofl:

Le seul conseil que je pourrais te donner, c’est de ne plus penser aux points pour l’instant. C’est bien trop tôt. Pense à progresser sans y penser. Tu verras que les points viendront tout seuls. Il sera toujours temps d’y penser plus tard. :wink:

2 « J'aime »

Oui mais c’est toujours interessant de voir ses ‹  › stats ‹  › ne penses tu pas ?
J’aime bien regarder mes stats ça me permet de calculer tout un tas de choses

Non c’est trop tôt, ça ne te rendra pas service. Mais tu fais comme tu veux … :grinning:

Je prends le conseil avec grand plaisir.
Je suis dans un club où beaucoup de gens influence a regarder les points etc…
Donc c’est vrai que ça m’a déteint dessus :rofl:

1 « J'aime »

Oui, en fait, c’est ça la véritable dérive ! :rofl:

4 « J'aime »