Dérive

Pas mieux :grin:

je suis prêt à acheter un picot si c’est la solution pour rejouer !

1 « J'aime »

Ah oui, tu as vraiment treeeeees envie de jouer :joy:

1 « J'aime »

Je peux abandonner mon picot pour rejouer ! :slight_smile:

3 « J'aime »

@Laplaud comme quoi même le covid peut avoir des conséquences positives !

4 « J'aime »

Ils ont effectivement dit qu’il n’y avait qu’un classement mais il n’est pas indiqué qu’il n’y allait pas avoir de dérive.
http://www.fftt.com/site/actualites/2020-11-17/communique-federal-nouveau-calendrier-sportif

Moi ce qui m’inquiète ce sont les potentielles blessures à reprendre brutalement après un si long arrêt. Je ne me vois pas reprendre la compétition sans au moins trois mois d’entraînement.

trois mois, ça fait beaucoup quand même, j’y crois pas trop

un mois me parait déjà pas trop mal

1 « J'aime »

Dans le 95 c’est plié jusqu’au 28 février pour commencer, mais nous sommes ici dans le sujet dérive.

Je ne comprends pas pourquoi le fédération ne fait aucune communication. On sait tous que c’est mort.

C’est clair pour moi la saison est déjà terminé

Pour l’instant c’est ça qui prévaut :

Ainsi, concernant la reprise de la pratique sportive et des compétitions, celle-ci relevant avant tout de l’Etat et des collectivités, il est déjà acté que la date de reprise du 23 janvier pour les seniors est reportée. Cependant, l’objectif de la FFTT étant de faire jouer dès que possible, le principe de reprise des compétitions seniors 15 jours après que l’autorisation des entraînements sera donnée par le Gouvernement, a été retenu.

la fédé a communiqué le 15 suite aux nouvelles mesures annoncées le 14 , alors bon… :roll_eyes:

1 « J'aime »

Ce qui fait plaisir, c’est que le début de la saison 21-22 s’annonce bien cette fois. Avec le vaccin, je pense qu’on tient le bon bout. Enfin une perspective claire et encourageante. :+1:

je ne mettrais pas ma main a couper sur le fait d’être certain que tout soit normal pour la saison prochaine

Disons que ça sera jouable, on croise les doigts mais pour moi nous (les adultes) ne remettrons pas les pieds dans une salle avant juin amha

3 « J'aime »

Des nouvelles de la dérive pour la clôture de cette saison exceptionnelle ?

D après moi , je ne vois pas pourquoi il y aurait une dérive vu que le championnat ne s est pas déroule mais avec la fédération, on ne sait jamais. Le principal étant que on puisse rejouer un peu avant l été

la dérive dépend des matchs qui ont eu lieu et il y en a eu (3 journées pour nous)

1 « J'aime »

On s’en fout de la dérive. De toute façon, étant donné le niveau qu’on va avoir à la reprise, je pense qu’on peut enlever 100 points à tout le monde. :roll_eyes:

3 « J'aime »