je t’ en prie de rien!
Sympa la vidéo d Amir, mais je trouve qu il utilise beaucoup trop son revers, il a tendance à prendre des balles qui arrive relativement haute sur son coup droit avec le revers, alors qu’il a la possibilité de finir en cd, cela explique sûrement son classement .
Car il maîtrise bien son revetement en revers , il rentre dedans, amorti … Mais il faut qu il ce lâche en coup droit
En tout cas je préfère nettement la façon de jouer de Mladenovic qui se sert de l’Anti pour construire et mener le jeu même si bien sur il profite des fautes adverses.
il a un jeux de crabe tout simplement !et certainement un manque de sureté en cd ! ce pourquoi il favorise son rv!c’ est qu’ il peut pas faire autrement!
démolir c’ est construire !mais a l’ envers…
j’ai vu aussi qu’il avait 2 genouillères ceci explique peut être cela!!
Je joue en permanence avec deux genouillères, donc il ne faut pas en tenir compte je pense, il n est pas blesse aux deux genoux c est quasi sur . C est plus pour le maintient et la sensation de sécurité que cela apporte ( c est fragile parfois les genoux )
Peut-être mais c’est moche à voir jouer. Il n’y a pas de tactique de jeu (c’est ça qui est amusant avec l’anti) si ce n’est que d’alterner jeu long, jeu court.
au moins c’ est éfficace !ç’ est ça l’ important.
Je trouve qu’il mène très bien le jeu tactiquement et je suis plutôt admiratif de ce qu’il est capable de faire en blocs à la table, placements de balle en revers et finition en coup droit. J’aimerai bien être à ce niveau-là avec ce revêtement !
a un moindre niveau j’ ai un type de jeux similaire a faire déjouer!voir des attaquants se casser les dents au final avec ce qu’ ils mettent eux même dans la balle est un plaisir de fin gourmet…
ceci dit il m’ arrive aussi de défendre en marathon !ça dépend de qui en face et de la forme du moment!
parfois de construire des points gagnants aussi mais c’ est plus rare.
il fini même souvent avec l’ anti! en point gagant plus rarement en faisant faire la faute! j’ aime bien son jeux aussi trés éfficace!
autant pour moi !ilfait faire la faute en crabe avec l’ anti plus souvent !il utilise son cd que si il est bien placé je trouve!c’ est plus un joueur rv!mais quand il passe le cd…
transformer commandé :), finalement en 1.5, venant d’un th 2.5 le changement sera moins brutal, et pour le tester sur des bois off ou off+ je me dis que l’amorti du 1.5 compensera la vitesse des bois
je sais pas ce que cela donne en chop? !j’ ai posé la question plusieur fois j’ ai pas eu de réponse!?
bien que j’ envisage de moins reculer et favoriser le jeu agréssif a la table! il va falloir que je renforce mon cd pour cela!
quelle plaque pour bloquer et frapper en cd !? j’ ai un hurricane 3 en 1.8 actuellement !j’ arrive a défendre avec !mais voudrais a présent rester a la table pour contrer!?le passer en 2mm suffirait?une autre plaque?
J’ai jouer 2-3 semaines avec le transformer en 1mm sur bois allround. Facile en chop mais impossible de beaucoup tailler. Je suis repasser sur mon antipower avec lequel je met plus de rotation en chop et avec lequel j’ai plus de sûreté en bloc.
tu es plus défenseur que bloqueur? donc tu as laissé tomber le transformeur!?
il doit être assez exclusif j’ ai l’ impréssion rester a la table pour agrésser et finir en cd!
j’ envisage en crabe comme avec le d tech agréssif !par contre ce qui m’ inquiète c’ est que tu trouve l’ anti power plus fiable en bloc!, peu être le fait que tu joué deja avec avant !un temps d’ adaptation plus long peu être!?
Oui je suis plus défenseur que bloqueur. J’ai joué plus de 2 ans avec un GDT ox aussi. (j’ai beaucoup changé, surement le syndrome du testeur).
Pour moi, le transformer est vraiment destiné à ne fait qu’une seule chose où elle excelle à condition d’arriver à le maitriser : le bloc passif. Ce n’est en aucun cas une plaque polyvalente.
Le transformer peut être bien à petit niveau car beaucoup de faute et une vitesse de jeu faible. Mais à partir des classements 13-14-15, sans très très bonne maitrise de la bête, c’est très difficile car cet anti ne pardonne pas. A l’inverse, l’antipower est vraiment beaucoup moins gênant mais tellement plus facile est sure à l’utilisation.
c’ est justement ce type de jeux que je pratique avec un d tech ox !alternant jeux de crabe et défense !j’ envisage de rester plus a la table on verra bien.
Mp