ben si tu prends le classement mondial il serait le numero 21 français !!
ha oui quand même , c’est étonnant avec un jeu pareil.
et le japonais qu’il bat tanaka est numero 306 mondial en avril !
Soit, mais ça dépend des compétitions qu’il fait.
A mon avis, il est loin de N°21 français, par contre entre 150 et 200 comme dit par Orval me semble plus réaliste.
Le problème du classement mondial par ailleurs, c’est que probablement 95% des chinois qui devraient y être sur leur seule valeur n’y sont pas…
Il ne reflète donc pas la réalité… mis à part pour le top 4 !
je n’indiquais pas cela comme une évidence mais comme un fait mathématique ! évidemment que le classement mondial serait très différent si tous les joueurs de tous les pays sortaient en compétition internationales ! a commencer par les asiatiques ! il n’en reste pas moins que le famaux tanaka est un japonais classé mondialement quasi dans les 300 ! ce qui reste quand même une sérieuse indication sur le niveau de mladenovic et sa capacité à emmerder le monde avec son jeu ! car tanaka serait tres largement dans les 50 à 100 premiers en France !
a oui quand même,il a aussi un super cd pour conclure!! son bois est off ou all+? j’avais pense de l’essayer mais vu son niveau je suis loin de réalise de telle prouesse.
Bonjour a tous
Je me permet de reposer ma quzstion du 11 mars. Peut etre que depuis ce temps certains nouveaux testeurs auront une reponse
Avec le niveau que tu as ( 25), je pense qu’il n’y aurait pas de problèmes d’adaptation.
J’ai longtemps joué avec un best anti 2mm.
La grosse différence entre un transformer et un anti dit classique, c’est l’inversion en bloc passif.
Le reste c’est idem, sauf peut être un chouia de contrôle en moins.
Pour le reste , je ne peux pas t’en dire plus, je ne choppe jamais et j’ai le transformer en 1.5
je vois que tu a un joué avec le d tech ox et que tu es passé au transformer!tu pourrais me faire une petite comparaison stp entre les deux!?
merci de ta reponse antitop39 !
je vais voir pour tester la bete dans les semaines qui viennent, histoire d’avoir toute l’intersaison pour m’adapter si je veux l’adopter
je joue avec un cornilleau gatien absolum, le bois le + rapide de chez cornilleau il me semble, une enclume de 125 grammes avec plis exterieur en ebene, pensez vous que je devrais prendre le transformer en 1.5 histoire d’avoir un bon compromis ou je peux prendre le 1.0 sans risque que l’ensemble soit trop rapide ?
125gr pour un bois, ca me parait beaucoup
Sur le site de cornilleau, il est noté à 95gr
exact ! je sais pas pourquoi je me suis mis en tete qu’il faisait ce poids …
et puis en plus ca n’a pas vraiment d’importance puisque je joue deja avec un th 2.5 donc ca ne pourra pas etre plus lourd meme avec un transformer 1.5 !
J’ai encore le gdt sur le revers et je teste de temps à autre le transformer.
Le passage entre les 2 est assez facile, même si le gdt est plus rapide et donne des balles fusantes.
Ils ont en point commun de ne pas prendre les effets.
Le gros plus du transformer c’est de pouvoir jouer en bloc passif injouable par l’adversaire car la balle est inversée : mais ça c’est 10 % des balles.
Pour les 90% restant, il faut à mon avis être agressif avec pour mettre l’adversaire sous pression.
L’alternance des blocs passifs et des poussettes agressives peut être perturbant. pour l’adversaire.
Je le teste très vite sur mon bois cos3 actuel en espérant plus de contrôle encore que sur les bois testés auparavant : 4L, toni hold et cbc4.
plus d’ inversion que le d tech alors!?
Je ne trouve pas que le gdt inverse plus que ça : il produit des balles rapides et permets des blocs gênants.
Sur un top saucé adverse, en bloquant avec le transformer d’un petit geste court, c’est " basdfuf" assuré en face.
Mais c’est un geste à apprendre, sûrement quelques heures d’entrainement.
le fabriquant a retournè le probléme si j’ ose dire !des picots trés long dessous un topsheet mince propice a l’ inversion je pense!
d’ ici a ce qu’ il soit pas interdit un de ces quatre…mais bon on en est pas là!
le chope doit être sympa aussi!?
je suis mi crabe mi défenseur ça dépend mais actif rv !voir agréssif je prend en cd que si je suis bien placé !
et sur les jeux a plat ça se passe comment?
de toute manière il faut être actif un minimum comme tu dis .
Je ne vois vraiment pas ce qui pourrait conduire à l’interdiction d’un anti et du Transformer en particulier ?
Un topsheet doit faire 2mm maxi de haut, j’ai pas vérifié mais s’il s’y conforme, ce qui est probable, pas de souci en perspective.
tant mieux !tant mieux! j’ adore les picots et les anti pour faire chier!!lol ça va faire plaisir a zoro ça!
on le trouve où ce transformeur !? svp site français!?