Der Materialspezialist Transformer

je joue actuellement avec un d tech ox crabe a la table justement !
je bloque passif et actif et claque a la moindre occasion du rv
en théorie ce jeux serait adapté a cette plaque! une comparaison avec un best anti avec lequel jai joué un temps!?
j’ aimais son côté amortissant! et sa capacité a casser le rythme !
en cd jai un bloque reflex mais suis plus passif alors je sais pas pourquoi pas!?

alors sa y est je viens de tester le transformer en 1mm je l’ai mis sur un combination effet
pour une premiere impression je ne le trouve pas si lent que ca me cela vien peut etre du fait que j’ai changer de bois (je jou actuellement avec un beast 1,2 sur bois combi wizard) le combination est peut etre plus rapide que le wizard
sur inversion d’effet je le metteait une peu moins que le beast je m’explique avec le beast des la premiere balle en rotation le bloc est fatal alors qu’avec le transformer j’ai u l’impression qu’il fallai un coup de plus
par contre le contrôle est bien meilleur l’inclinaison plus permissif meme en retard sur la balle une legere inversion d’effet s’effectu alors que sur le beast si on est pas au rebond on contrôle plus grand chose
avec le transformer j’ai adorais la coupe car au bou du deusieme la balle monte fortement ou sort de la table on peux imprimer plus d’effet que le beast par contre ne pas hésiter a viser le bas du filet
l’attaque est facile sur balle mi longue
ha oui j’ai remarqué aussi que le rebond est beaucoup mois haut de l’autre coté du filet la balle s’ecrase bien plus que le beast
j’ai u la chance de jouer contre un 12 alors que je suis 9 il ma peut etre pris de haut mais j’ai su gagner les deux premier set il a été fort perturbe rpar les retours d’effet et le changement de rythme
mais apres 2 set il a su corriger le tir
voila pour mes premiere impression

quel avantage ya t’ il a comparer d’ un picot a ton avis pour jouer en crabe et actif rv!?

les anti lisse donne tout leurs potentiels sur un bloc passif pris au rebond sans gestuel parasite
par contre dans le petit jeux g trouve le trasformer bien perturban si justement on est actif sur la balle pouvant changer les longueurs de balle aisaiment
si ca t’avance comme commentaire…!!

oui l’ idéal serait de tester!un pote a un bad mais qui est différent je crois!
mais bon…a 58 euros la bête j’ hésite un peu!
ça donne quoi sur des joueur a plat?
la claque est facile a passer et assez puissante!?merci a toi.

sur des adversaire jouant a plat c bien plus compliqué surtout si il ont compris qu’il pouvait frappait sur presque tout venant de l’anti avec le beast avé pas trouvé la solution je n’ai pas encore u la possibilité de tester avec le transformer
j’ai jouer avec le bad aussi mais je n’ai jammais reusi ou tres rarement a prodiure l’inversion d’effet j’ai preféré le beast meme si son contrôle été moins facile

Avec un anti, c’est difficile de faire face contre un adversaire qui joue à plat.
La seule solution que j’ai trouvé, c’est d’écraser la balle en plein CD,
car ce n’est pas naturel de prendre l’initiative sur une telle balle en CD.
Ce doit être difficile à faire avec un anti lisse car la touche de balle par écraser la balle,
ne doit pas être évidente, faute de sensation.

Et en plus pour les belges, la balle plastique avantage les frappeurs à plat.
D’où mon arrêt de l’anti pour me diriger vers des picots avec mousse.

ben oui …la parade sur un anti ou un picot c’ est déja de jouer a plat!moi même quand j’ en rencontre c’ est ce que je fais!
c’ est le plus actif qui en générale sort son épingle du jeux bien souvent!
aprés des joueurs a rotations son incapable de jouer autrement ce qui fais nos choux gras …

Exactement, sauf qu’avec le 612 c’est pas toujours évident pour les adversaires de jouer à plat sans déchet. Je suppose à voir les vidéos sur ces nouvelles antis, qu’à haut niveau des joueurs arrivent à sortir leur épingle du jeu, il y donc moyen de se sortir des frappes à plat, mais au prix je pense d’un placement de balle et d’un toucher de balle.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Merci Bamboo pour la vidéo, c’est à ce joueur que je pensais, j’ai déjà vu plusieurs vidéo du maniement de son anti.
C’est pas très beau, cela donne un jeu de “crabe”, mais il faut respecter la maitrise qu’il a de la plaque et les résultats sont là.
La gêne me fait penser aux anciens picots lisses, notamment le curl qui a été vite interdit.

Après avoir essayé le transformer 1.5 sur différents bois sans être convaincu à 100%, je vais le monter sur mon bois actuel cos-3 qui me donne actuellement entière satisfaction avec le new gdt.
Bois de défense avec un contrôle optimum, j’ai hâte de voir ce que donne cette combi

Il s’en sert bien mais le “ouais” sonore à chaque point est très pénible, limite irrespectueux…

Il a aussi un CD qui n’est pas mal non plus dès lors qu’il l’utilise.

Il maîtrise, c’est indéniable. Maintenant, j’aimerais bien voir aussi les points qu’il perd. Au moins pour se rendre compte de ce qu’il faut éviter avec cette plaque. Parce que là, ça fait un peu vidéo best of à sens unique.:smile:

Enfin, on sent quand même que ces adversaires jouent un peu sur des oeufs, et ça, il n’y a pas que la plaque mais bien le savoir-faire de celui qui s’en sert. :clap:

il est classe combien le gars avec l’anti?

N°341 mondial en avril , il a 18 ans !

Et en classement français, qui est plus parlant ?

En gros en France je pense qu’ il serais numéroté entre 150 et 200.