A lire toutes les interventions des testeurs, et après visionnage des vidéos,
J’ai le sentiment que le transformer trouve tout son intérêt à jouer à la table.
La prise de balle au rebond semble être très gênante pour l’adversaire.
L’interrogation reste pour moi le comportement de cet anti contre les jeux sans effet.
Pour le jeu loin de la table, les antis les plus performants sont pour moi le BA, le SA, et le TH,
grâce au contrôle et au freinage de la balle.
vous jouez avec quel bois avec votre antipower ?
Stiga offensif classic Carbon tres bon compromis entre controle et vitesse car j àttaque beaucoup avec l anti. Avec l experience pas utiliser de bois purement défensifs
Tres interessant votre retour sur le sujet et ça me conforte dans l idee que ce n est vraiment pas un anti mais plutot un picot avec mousse sur les picots. J ai joué avec des picots egalements et ce que je deteste c ewt ce côté aleatoire sur certaines phases de jeux. Si d autrzs avis vont dans votre sens je passerai mon tour sauf si achat en occasion
Je l’ai testé hier soir en 1.0 sur bois defplay senso de donic. Ce revêtement est surprenant. Je n’ai pas bien compris ses réactions. Je joue habituellement avec un picot long mais j’ai joué avec le best anti par le passé. Il contrôle souvent bien comme d’autres antis avec une légère inversion en bloc. Par contre la balle monte parfois très haut ou tombe directement dans le filet. Maîtriser cette plaque dois demander des mois et des mois d’adaptation, venant du PL ou de l’anti classique. A voir dans les prochains tests…
Bonjour, je suis curieux d’essayer le transformer en 1.5 noir en remplacement de mon super anti.
J’ai essayé il y a quelques années le gorilla. c’était juste incontrôlable hormis le fait que les rares fois où la balle passe le filet c’était marrant de voir la réaction de l’adversaire .
j’ai toujours joué avec un super-anti et suis classé C0 Belge et monte B6…
J’ai relativement l’habitude de jouer contre des picots long mais dernièrement je suis tombé sur quelques un de très compliqués à battre tant l’effet était gênant et l’adversaire ayant un très grand contrôle.
Perso,
Avec les nombreux tests que je réalise depuis des années me faisant passer pour le revers de backsides à antis , softs ou Pl sans trop de difficultés et adaptations … j ai testé le transfomer 1.0mm le temps dun match et je n ai rien su faire de bon si ce n est le bloc passif en opposition …
On se doute tous bien que l on n a rien en 1h , mais c est très spécial …
Même question que pour l antipower, tu joues avec quel bois avec ton SA e
SA 1, 5mm ou 1, 9mm ?
Toujours intéressant l importance du bois sur les plaques “spéciales”…
super anti 1.9 noir sur Timo Boll Forte OFF et Calibra LT sound 1.8 rouge en CD
Voilà j’ai commandé sur MisterPing de toute façon j’ai pris aussi des Calibra LT Sound bcp moins cher que chez nous. J’ai pris le transformer en noir 1.5 mm.
Je donnerai mon avis quand je l’aurai.
Je viens de monter justement un SA 1.9mm neuf sur mon timo boll forte ancien et desto F3 1,8 rouge
Encore un C0 avec un anti
J’ai joué deux fois Sandri Francesco qui joue aussi avec un anti, C0 également mais plutôt défenseur.
C’est rare pourtant de voir des antis à ce niveau.
On est hors sujet mais ça serait marrant de réunir les crabes belges et les autres du forum
Ayat testé pas mal d’antis il y a 2 ou 3 ans, le seul que j’ai gardé sur une raquette pour m’amuser un peu avec de tps à autre, c’est le super-anti 1.5, le 1.9 sembla,t être le meilleur compromis… Il me semblait être parfait pour ce qu’on attend d’un anti, bon pour le placement, bon pour attaquer et aussi pour gêner. Le Toni Hold était facile mais moins polyvalent à mes yeux.
Ce WE, j’ai joué contre un défenseur qui avait un Antipower ds le CD, ça ramène, ça inverse mais… c’est tout… je m’étais dit qu’avec un Super Anti, il serait été peut-être plus gênant…
Le SA 1.9mm sur le timo boll forte c est un régal pour ramener les tops ras de filet à 2m de la table
Quels sont les grosses différences entre le SA en 1,5 et le SA en 1,9 ?
Perso j’ai essayé l’anti-power mais bcp trop dur.
Dans mon jeux je tourne régulièrement ma raquette car à un certain niveau ,garder son super-anti du même côté est suicidaire.
Le super anti est plus tendre que l’anti power ? ou est-il plus gênant ?
il est vrai que ce serrait sympa de faire une rencontre special crâbe.
A mon club on s’est mis à l’hardbat c’est trop cool.
Beaucoup plus tendre que l’anti-power et plus lent. cependant pour le côté génant je ne suis pas certain que les anti soient génant , ils annulent l’effets mais ne l’inverse pas.
Merci pour l’information