Der Materialspezialist Transformer

complètement d’accord ! sans CD de nos jours pas de gloire !! :slight_smile:

1 « J'aime »

Y’a guère moins que Karakasevic qui peut s’immiscer dans le haut niveau avec un CD “moyen”.
Mais il est bluffant de talent en RV !

Et après tout ce temps a utiliser vos transformer comment trouvez vous l’angle de rejet?

Der Materialspezialist est un peu long sur les envois non ?

Oui, ce n’est pas les plus rapides.

transformer disponible dans 15 jours chez misterping!
ca y est il va être en vente,après il est vrai qu’ils sont un peu long pour répondre par téléphone mais en revanche une fois que la commande est passée en 2 jours vos produits sont chez vous donc pas mal!je suis client misterping…

On peut avoir des réductions intéressantes chez Contra (contra.de) dès que l’on achète au moins deux revêtements, par contre il y a des frais de port.

Essai rapide du 1.5 sur bois samsonov alpha.
Rien de révolutionnaire, le bois rapide n’apporte rien pour moi.
En tout cas moins efficace que le bois IV L.
Je ferai le prochain essai sur un bois de défense style Toni hold ou cos 3.
Quitte à être lent, allons y gaiement…

bonjour a tous,

selon vous doit-on enormement changer sa gestuelle en passant du toni hold 2.5 au transformer 1.0 ? notamment au niveau des balles portées en prise d’initiatives ? qui permettent souvent de trouver des angles improbables et oblige l’adversaire a offrir une balle d’attaque en cd

certains d’entre vous utilisent-ils le transformer en chop loin de la table ? j’imagine que sa lenteur doit, comme le th 2.5, procurer une certaine securite dans ce domaine ?

Ma commande a déjà plus d’une semaine pour le transformer et toujours rien n’est arrivé. Pour 8,5€ de frais de port en lettre recommandée internationale en europe ça fait long…

Du coup je ne peux pas encore te répondre skippy désolé :stuck_out_tongue:

de chez Der Materialspezialist à Mühlhausen-Ehingen à Strasbourg (via Francfort) cela à mis 2 semaines en “envoi lettre”

information à prendre avec des pincettes.
Misterping m’avait dit qu’il serait disponible le soir du 11 janvier sur leur site internet. j’attends tjrs…

autant pour moi, je viens de regarder et il apparaît sur leur site

11 janvier ?

bonjour, aurez vous dans votre assortiment le nouveau revêtement anti top Der Materialspezialist transformer?

11 janvier 15:43

nous le mettons ce soir en ligne

bah t’inquiètes pas c’est encore un exemple du niveau de service de ce qu’est devenue cette entreprise ! tu connais l’histoire de la grenouille et du bœuf ??? ben c’est ça !

1 « J'aime »

Bonjour, Je joue depuis 15 ans avec Anti power en revers. Classé C2 belgique (equivalent 25-30 france) j’ai lu tous les post. Je cherche à connaitre les avis des joueurs qui sont passés d’un anti classic à un anti lisse. Je suis tenté par l’achat mais peur de la déception surtout que ce n’est pas donné. Merci d’avance

Je suis exactement dans le même cas que toi ! J’ai 1500 et des brouettes points (40) et ancien 35. Je joue actuellement avec l’anti power et j’ai commandé un transformer il y a bientôt 2 semaines. Je l’attend toujours et j’espère pouvoir faire un petit compte rendu en fin de semaine.

Je vais donc attendre la fin de semaine avant de le commander… En Belgique l’obligation de l’utilisation de la balle plastique n’avantage pas les anti (ancienne génération) et donc vraiment tenté par cet achat. En 2 ou 3 coups je pourrai directement dire s’il me convient mais ça fait peur de mettre 50 eur pour rien

J’ai joué une année avec le Best Anti puis j’étais repassé au backside. En lisant ce post, j’ai voulu testé le Transformer.
Bilan : que c’est compliqué à manier !
Les + : Les balles sont vraiment beaucoup beaucoup plus toxique qu’avec le BA. Aucune comparaison possible. Des trajectoires flottantes, des balles qui s’arrêtent sur la table. Mes adversaires faisait énormément de faute sur ces balles. Aussi gênant que de nombreux PL j’ai l’impression.
Les - : Le contrôle est à des années lumières du BA.
En défense loin de la table (qui n’est pas mon fort non plus), je n’en ai pas mise une.
Les blocs, dès que les tops avaient un peu de vitesse, c’était foutu également, par contre, si j’en passe un, c’était quasi point à chaque fois.
Les remises en fishing, cata de chez cata.
Les seuls moments ou j’avais l’impression de bien contrôler, c’était quand j’étais bien actif sur la balle. Hors, quand on est actif sur la balle, en faisant une sorte de flip/balle portée, l’effet n’est pas ultra gênant pour l’adversaire (balle moyennement rapide et légèrement coupée, niquel pour que l’adversaire puisse démarrer).

Mon gros problème de contrôle venait du fait que ma balle partait soit à gauche, soit à droite de la table, je n’avais pas trop de problème de longueur par contre. C’est surement dû au faite que l’anti est ultra lisse, si la balle vient tout droit sur mon anti pas de problème, mais si elle arrive avec un angle, elle repart de l’autre côté même si j’incline et j’avance comme avec le BA. Par rapport à ce que je connais (BA ou Backside), il faut sur-incliner la raquette. C’est pas naturel, je dois me forcer à viser à côté pour qu’au final, cela arrive dessus… Plus tu t’éloignes de la table, plus c’est flagrant.

Je ne pense pas persévérer avec cette plaque, j’ai l’impression de jouer avec un PL mais qui a un ressenti/touché d’anti. Moi je préfère les anti, les vrais :slight_smile: Si j’avais mis un anti, c’était pour son contrôle/capacité à varier les effets avec le backside, pas pour provoquer des balles toxiques et serrer les fesses dès que je fais le moindre truc avec.

PS : Utilisé en 1mm rouge sur un Joo See Hyuk