Bonjour, très intéressé par cet anti quelqu’un aurait-t-il un exemplaire à vendre ou à me passer ?
Je compte l’essayer sur un bois all voir off-
Donc a priori du 0,6mm serait mieux non ?
Bonjour, très intéressé par cet anti quelqu’un aurait-t-il un exemplaire à vendre ou à me passer ?
Je compte l’essayer sur un bois all voir off-
Donc a priori du 0,6mm serait mieux non ?
J’en ai un MP moi pour plus d’infos
quelqu’un à t il tester la nouvelle version du transformer avec la mousse du reflection ?
J’ai un Spinlord gigant en commande (même mousse que le reflection mais prix divisé par deux) pour associer un topsheet d’anti lisse avec cette mousse de 1.2 mm. J’essaierai le TF voir le Beast (qui était mon idée première) ou un autre au choix.
Tu penses associer le topsheet d’ un Beast avec une mousse d’ un Gigant?
Çelà m’ intéresse car j’ ai essayé le Gigant sur un Samsonov Alpha (comme Christophe) et j’ ai été déçu.
euh Clairement j’avais pas paense a faire ca avec le reflection. Le topsheet du transformer a l’air pas mal c’est simple aretirer de la mousse grise, il est tres flexible celui du reflection est une feuille de carton. la mousse prend beaucoup l’acetone et s’enroule. j’ai essaye d etirer mais elle se detruit carrement le seul moyen c’est le bain d’acetone et attende elle prend 2cm de chaque cote et apres elle revient a son etat normal. Je vais dc essayer ce combo aussi. En revanche mon idee de base que je met en place c’es tun topsheet de beast sur une vieille mousse de guard 1.8mm.
Clairement pour moi le topsheet du beast est le meilleur mais il faut plus de mousse. D’ailleurs le topsheet a des picots tres courts…comme l’ABS
Premier test rapide du TF avec une mousse 1.2 du gigant (identique à celle du RF) sur un Violin avec T05 en CD. Balles ABS cornilleau 3 * ou Neottec ABS training
Le contrôle est le meilleur obtenu avec un anti lisse et des balles ABS. L’ensemble est bien lent et la balle même sur des tops frappés reste sur la table. Le changement avec le RF ou l’ABS me fait sortir instantanément les blocs. Ces mêmes blocs avec le TFES sont très courts. L’attaque de part la lenteur est encore à trouver mais l’ensemble peut apparaître très sécurisant.
Seond test. Dans une salle lente je n’arrive pas à faire avancer la balle en attaque. Il faut changer de bois …pour prendre plus rapide. Je vais tester le Beast à la place également.
Bon le Beast avec la mousse 1.8mm c’est pas terrible car la mousse est trop tendre et le top sheet trop fin. ca fait des impacts ! et la plaque reagit n’imposte comment. Juste pour pouver le concept j’ai mis un beast 1.2 avec une mousse de beast 1.5 ca inverse plutot pas mal et le controle est excellent. Il faut une mousse de beast 1.8-2mm et un topsheet de beast. ou essayer la mousse 1.2 de reflection.
Mais franchment avec le topsheet de transformer c’est super lent juste en testant un rebond de la balle. Si ca n’inverse pas ca sent la cacaouhette ou le flip a chaque remise.
j’ai recupéré chez mes parents l’été dernier mon vieux boomerang avec lequel je jouait il y a 10 ans.
Coté gene, les antis lisses actuels n’ont rien a envier aux PL de l’epoque.
Par contre la ou j’ai été choqué c’est la capacité du pl a absorber la force de la balle de maniere beaucoup plus progressive que peut le faire un anti lisse mais aussi la meilleure capacité sur les phases d’attaques, le pl n’absorbait pas l’energie que je mettais alors que l’anti oui.
Du coup je me demande si la meilleure alternative ca serait pas plutot un anti lisse avec un caoutchouc tres fin et des picot tres long et fin sans mousse, le picot faisant le travail d’absorption a l’interieur
C’est un peu le principe du Transformer mais le caoutchouc des antis est beaucoup plus rigide et épais que celui d’un PL. je ne pense pas qu’un anti Ox soit viable.
J’ ai donc changé la mousse du Beast pour mettre celle du Gigant.
J’ ai monté cet ensemble en RV sur mon Samsonov Alpha. Une cata.
Vraiment pas fait pour moi.
Fin du HS.
K’s qui n’allait pas ?? Trop lent ? Pas d’inversion
Car l’assemblage me tente …
Mousse du Gigant+ topsheet du Beast donne un ensemble mou.
J’ ai mis énormément de balles dehors sans trouver le geste ou l’ inclinaison de la raquette.
Le peu de balles que j’ ai remises pas d’ inversion.
Le bois n’ est peut-être pas celui qu’ il faut.
J’ ai récupéré avec un peu de mal la mousse du Beast que j’ ai collé sous le topsheet du Gigant que j’ ai monté sur un Samsonov Techno Power. Essai Lundi.
@Bamboo doit essayé lui aussi l’ assemblage Beast+mousse du Gigant, je ne sais pas où il en est.
Oui test rapide de l’assemblage sur un Bloodhound. Pas convaincu, l’ensemble fait un bruit de casserole et je n’ai rien remarqué de transcendant. Je testerai un autre bois mais je verrai plutôt une mousse d’ABS sous un Beast.
J’aimerais me refaire un test d’un anti lisse donc si quelqu’un a un transformer a vendre pour test je suis intéressé
Merci pour toutes ces vidéos d’anti lisse.
J’ai l’impression que c’est le " transformer extra slow " qui semble inverser le plus par rapport à la vidéo de l’abs 2 ou à moins que l’adversaire joue le jeu de l’exercice proposé.
Pour en avoir le coeur net, essai prochain du transformer extra slow en 1,2 mm
Daniel Meister joueur d’anti lisse