Der Materialspezialist Scandal (anti)

Bonjour a tous ,

recherche antitop scandal noir en 0,9 mm .
me contacter par mp merci .

1 « J'aime »

D’autres retours ? :thinking:

Sur balles sans effet, l’anti lisse ne peut inverser quoi que ce soit puisqu’IL N’Y A PAS D’EFFET! Plus il y a d’effet, plus il inverse, logique me semble-t-il. :wink::smile:

certes mais aucun anti, même classé “lisse”, n’est vraiment… lisse. Ils ont tous une très légère composante de friction qui fait qu’on s’en sort plus ou moins bien sur balle molle, et leur comportement à plat peut changer la donne aussi. Les anti DMS sont très lisses et inertes et sont catastrophiques sur les balles molles. Les Neubauer sont lisses mais plus rapides et on peut s’en sortir plus facilement sur balle molle (en claque ou en poussette appuyée). Le rapport subtil entre friction résiduelle, densité de la mousse et comportement à plat, change tout sur balle molle.

1 « J'aime »

Comme expliqué plus haut je suis passé au lisse après 25 ans ( première saison complète avec d abord le transformer et en fin de saison le scandal) sur conseil de certain coéquipier j ai repris 2 BS et je me rend compte qu en 1 an je me suis franchement habitué à l anti c est une catastrophe :joy::joy::sob: résultat je garde le scandal

1 « J'aime »

Par contre quand je joue contre des joueurs d anti dit classique je me rend compte que les lisses ne sont pas vraiment connu et ces joueurs essaient de me conseiller au niveau de la gestuelle alors qu a mon avis l anti lisse ne s utilise pas comme les anti classiqes

1 « J'aime »

c’est une évidence…

1 « J'aime »

Pour moi oui :wink: mais pas pour eux la plupart insistent pour m expliquer de jouer differement avec mon lisse

Passe leur ta raquette ils vont vite comprendre…

1 « J'aime »

MDR c est ce que j ai fait hier à l entraînement avec un joueur plus âgés il m a dit à ouais quand même :joy::joy:

2 « J'aime »

Une autre vidéo où je trouve cet anti impressionnant.

1 « J'aime »

:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: j adore

Oui, pourtant il l’a dans l’épaisseur la plus rapide: 0,9. On peut imaginer en 1,5…
Mais j’imagine aussi ce bois DMS Trouble très lent.

Je l’ai également en 0.9 sur mon IPB ALC et c’est très très très lent…

Je confirme en 0,9 sur un bois all- faut rentrer dedans

Bonjour je suis joueur défenseur en revers et attaquant en coup droit , petit niveau 11, est ce qu’avec ce type de revêtement, on peut défendre a mi distance ? Je sais jouer a la table en faisant des blocs de haut en bas au niveau de la gestuelle. Merci

Ce type d anti ( lisse ) est fait pour jouer à la table. C est possible de jouer loin en chop mais le revêtement est beaucoup moins gênant pour l adversaire.

Bon premier essai sur un bois Stiga All Nct. Ce revêtement me change vraiment de l’ABS 2 du fait de sa lenteur comparable au Mantlet, j’aurai du le monter sur un bois plus rapide, pas trop dur a prendre en main mais je n’ai pas réussi en une heure d’entrainement à etre efficace. Je vais persister et obliger à mon avis de conserver le bois car si la surface me semble moins plastoc qu’un Beast, cela m’étonnerai qu’il supporte un décollage. J’ai l’impression qu’il faut jouer en piston plutot qu’un geste de poussette surtout sur balle coupée car la balle va souvent dans le filet alors qu’avec un ABS 2 on peut envoyer en poussette un balle agressive. Pas encore bien compris comment l’utiliser mais le revêtement ets quand même assez controlable si on le compare aux autres anti de DMS que je connais (Beast, Transformer)

bon essayé ce revêtement sur un bloodhound

venant d’un PL en Rv, je n’ai pas vraiment la gestuelle il me semble

certes ça amortit vachement 2 ou 3 rebonds sur la table mais dès que l’adversaire a compris le truc ou s’y est habitué, ça ne surprend plus grand monde

assez dubitatif par rapport à mon PL…

Très compliqué venant d’un pl c’est sûr.
Plaque très inerte comme tout anti et c’est pas du tout la même gestuelle qu’avec un pl.