Der Materialspezialist Scandal (anti)

Apparemment, Amir Ahmed (que les possesseurs d’anti lisse connaissent bien) jouerait avec ce nouvel anti (en rouge 0,9mm)


(source http://ooakforum.com/viewtopic.php?f=17&t=35164)

Ce serait la même mousse que le Reflection mais un nouveau type de topsheet.
En tout cas ca permet des blocs très courts (cf. video)

Par contre la pochette, hum hum … :joy:

1 « J'aime »

Il fait envie, encore plus lent et plus d’inversion que le Reflection ! Reste toujours la question du prix chez DMS. C’est bientôt mon anniv je vais peut être me laisser tenter pour un essai.
Pour la pochette, je crois que je vais la cacher, trop peur des malentendus au pot de fin de match…

J’ai noté que la grande majorité des rush, c’est sur des débuts de sets. On n’a que rarement l’occasion de voir comment l’histoire se termine face à ces nombreux adversaires. Peut être pas si efficace que ça une fois que l’adversaire a passé le temps de la surprise et a rebranché le cerveau :thinking:

@axelsud commande le direct ! Y’a un truc à faire avec ton jeu !!!

Je ne suis pas d’accord, si tu regardes bien le marqueur, tu verras peut être des débuts de sets mais le plus souvent des débuts de sets avec des manches déjà terminées.
–> passé 1 ou 2 manche(s) partout on ne peut plus parler uniquement de surprise

Maintenant je te rejoins sur le fait qu’on a l’impression qu’il gagne tous les points, alors que grâce au marqueur c’est parfois nettement plus serré que ça au final

La vidéo est tendancieuse, je suis d’accord. Elle montre les “beaux” points, mais il y a surement beaucoup de déchets et de fautes “bêtes”, même de la part d’un grand joueur Anti comme Amir Ahmed.

C’est une vidéo promotionnelle de la plaque, ne l’oublions pas !

1 « J'aime »

Tout à fait mais avec l’avantage de reprendre des points en condition de match tout de même :wink:

comment ça ?

La vidéo (même promotionnelle) montre des extraits de matchs de compétition “réels” de AA.
Ce ne sont ni des matchs d’entraînements, ni des tests/essais comme peuvent le faire GeBlock, TT Maximum, Neubauer, …

Ah ok dans ce sens la !

C’est quand même important de le savoir car à l’entrainement on tente/réussit tous (sans la pression) des trucs de ouf alors qu’en match on joue plus “petit bras” :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est toujours un peu la surenchère chez DMS…

56 euros en prix normal sans le fdp,effectivement,faut être riche

C’est vrai que c’est cher, mais la qualité est bien présente, pour avoir testé le Mégablock et le Transformer

Oui, attention aux vidéos de DMS qui sont … bien faites.

En tout cas étonnant mais le meilleurs joueur avec un anti, Luka Mladenovic N° 159 est passé chez Neubauer, avec l’ABS.

Un match Gionis / Mladenovic

1 « J'aime »

Le problème c’est qu’il sort un peu trop de version, un peu trop souvent, des versions toujours un peu mieux qu’avant qui sont toujours aussi chères :smiley:

Du coup, perso je me dis, encore attendre 1 an et là ça tombe on aura une version TOP du TOP :wink:

Un autre contre un joueur moins capé mais des matchs qui sont de toute façon très au dessus de ce qu’est capable Amir

Mince…Faut avoir plus ou moins la gestuelle d’Amir pour réussir avec un anti lisse et lent? Je comprends pourquoi j’y suis pas arrivé! :thinking: ça fait pas rêver quand même!

Personne à tenter l’essai…?