Der-Materialspezialist Reflection

Oui (après en fonction de la violence du top, il faudra légèrement fermé mais surtout pas de geste parasite au bloc)

Ah, ok.

Quelle est la vitesse du réflection en fonction de son épaisseur ? Plus lent que le megablock ? Plutôt 1.2 ou 1.5 sur un bois off ?

mon reflection en 0,9 équivaut à peu près à la vitesse du DB en 1,3 soit MB en 1,5.
je te conseil en 1,2 pour une bonne inversion tt en gardant un bon contrôle.
pour ma part je retire mon RF aujourd’hui pour revenir sur un best anti classique. certe se sera moins gênant mais les balles seront moins aléatoires. comme tt les anti lisse que j ai tester, les caractéristiques sont altérés au bout de 4 mois malgré l application du produit dms.

Même sur un bois off ? Je voulais me faire une deuxième raquette avec un U2 (off tout bois genre clipper).

à toi de voir mais en 1,5 ça risque d’être vraiment lent

Et l’inversion est moins bonne sur le 1,5 ?
Bon, commandé en 1.2

:scream::scream::scream:

:joy: t’inquiètes :wink: je te raconterai en mp

1 « J'aime »

Quand je vois ce que va faire @stef plus rien ne m’étonne :joy:

Bah! Alterner entre un TSP 6,5 et un TSP 5,5 avec les mêmes plaques me parait moins traumatisant que de passer d’un 05fx à un Reflection !:face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

:joy::joy: oui je te charrie :wink:

Un peu tard mais le RF en 1.5 est plus lent que le MB 1.5 et 2. Le RF 1.2 plus lent que MB 1.5.

Je l’ai commandé en 1.2. Le MB en 1,5 était vraiment lent, le diabolic m’avait paru beaucoup plus rapide (trop). Le reflection en 1.2 devrait être bien.

Bah faut juste s’adapter à l’angle de rejet de l’anti… et penser à ne pas toper du revers :joy:

Et tu prends plus ton pied avec le premier? Si je savais toper du revers…je lâcherai pas le Tenergy! :pensive:

En gros…j’aurai plus de plaisir à créer qu’à détruire! :roll_eyes: Parole de picoteux frustré!

Ça dépend qui est en face. Parfois détruire peut être jouissif. :smiling_imp:

Mais j’ai aucune intention de lâcher mon tenergy. Je me fais juste une raquette anti-…
Il va goûter l’anti matière :skull_and_crossbones:

1 « J'aime »

Sûrement pas facile de passer de l’une à l’autre…un peu comme un pongiste en fond de court au tennis! :sweat_smile:

Heu… non non, pendant ma pause Ping j’ai joué au tennis, j’ai un jeu de fond de cours, 30/1 en 2 ans, plus c’est trop dur :joy:

De toutes façons ce type d’anti se joue plutôt à la table.
Ma coach m’a dit aujourd’hui, en résumé : « tu veux mettre un anti pour contrer un service difficile, ok mais après tu fais quoi ? »
J’ai répondu « après, rien, le point est fini. »
:joy: