Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Der-Materialspezialist Reflection

revêtements
Tags: #<Tag:0x00007fd3c3e33c28>

#1

Nouvel anti DMS disponible milieu d’année …Amir joue semble-t-il avec une béta en 0.9 mm. Sera-t-on sur la même veine que les antis qui se profilent chez Neubauer et Spinlord à savoir des antis très lents avec une capacité d’absorption importante ?


#2

#3

D’après Guido, le version 0.9 serait plus lente qu’un diabolic 1.6 !


( 1366 Superdefense 40 soft 1,6 mm gdt ox Bois Defence 4 Butterfly) #4

Incroyable le jeu d’anti lisse d’Amir.
J’ai tenté d’approcher ce type de jeu avec un transformer, seulement tenté…:wink:
Peut-être qu’avec ces nouvelles générations d’anti lisse plus permissifs en blocs, il sera possible de progresser en efficacité en match ?


#5

Exemplaire en 0.9 reçu ce jour (jeudi) et commande passée lundi : top livraison car on évite le hub de Roissy !
Poids non découpé : 35 g. Feuille fournie.
Plaque souple, elle ne se tient pas, on devine la capacité d’amortissement. Les picots sont plutôt espacés et relativement hauts. le topsheet semble plus lisse naturellement. La mousse rouge ressemble d’après certains à celle du Mantlet. En tout cas, elle a l’air plus solide et moins sujette à la dégradation. Maintenant, dilemme : sur quel bois l’installer ? Guido me dit que le bois utilisé sur la vidéo de demo est plus lent que le bois Révolution. J’ai un autre allround S et un collage avec une feuille Cornilleau pourrait me permettre un décollage plus aisé.




#6

Collé sur le Revolution avec Nimbus Sound en Cd. Premier test rapide dans le sous-sol et comparaison avec le Diabolic 1.6 sur Allround S.
Rejet plus bas que le DB, plus sec (le bois ?), bon contrôle, la balle s’envole moins qu’avec le DB (le bois ?). Inversion plutôt bonne avec des blocs courts bien controlés malgré la rapidité relative du bois. En tout cas, la permutation avec le DB permet de bien voir la différence (rejet, inversion et maîtrise en faveur du RF). On verra demain à la salle et j’ai bien envie de jouer samedi avec en R1. (Le bémol sera peut-être le cd que je ne connais pas sur ce bois)


#7

Premier test en salle. Je confirme ce que j’ai dit précédemment. Meilleur que le Diabolic notamment en contrôle. Sur le Révolution et malgré la rapidité relative du bois je n’ai pas raté beaucoup de blocs même sur de gros tops. J’ai joué avec le fiston (16) qui ne fait pas dans la dentelle et qui connait parfaitement la réaction de ces plaques. Au bloc la balle descend fortement et l’inversion est bien présente (balle neottec). Je peux également bien attaquer et c’est là le gros plus par rapport au DB, en phase active la balle peut prendre de la vitesse (chose qui était difficile avec le DB 1.6 sur Allround S). On verra demain (18 et 19 à jouer).


( 1366 Superdefense 40 soft 1,6 mm gdt ox Bois Defence 4 Butterfly) #8

Intéressant tout ça.
Moi qui ai toujours rêvé de maîtriser un lisse.
A essayer en fin de saison, sur un bois IVL qui allait bien avec le transformer.
En ce moment, je joue avec le death, pl ox qui a un comportement d’anti en tenue de balle.
Réflexion faite :wink: Commandé un rouge en 0,9 à monter sur bois IV L…essai à venir. :blush:


#9

Acquisition pour test du DMS Reflection rouge 1.2mm. Il sera monté sur un bois Victas Koji off. Je vous livrerai mes impressions semaine prochaine. Autant prévenir elles viendront d un novice en anti car je joue avec PL (moussé) depuis 15 ans.


(Someday soon) #10

Et ben,je te pleins lol


#11

Hello, je viens de tester pendant 2H le DMS Reflection rouge 1.2mm. Je joue depuis novembre 2017 avec un anti Alligator de Donic. Le DMS Reflection est déjà beaucoup plus lent et les balles sont bien fusantes en coupes. La gêne sur les top spin est assez importante. Par contre je n’ai pas encore pu me régler pour faire des blocs très courts ou des attaques revers. Avec le Donic je passais bien les faux tops, avec le DMS c’est moins évident pour l’instant. Je vais persévérer car la plaque est intéressante.


#12

Bamboo qui connaît le sujet sur le bout des doigts ou qq d autre va certainement avoir une astuce pour me dire comment entretenir ces antis ? sans avoir à acheter le produit spécial qui coûte une blinde…


(12- OSP Ultimate2 /H3neo/T05fx) #13

Faut acheter le produit spécial qui coûte une blinde. Non, @bamboo avait trouvé un polish pour caravane qui marche bien je crois :joy:


(Someday soon) #14

Moi j’ai gardé un bison du doc 8 mois juste avec un peu d’eau tiéde et une éponge douce,comme un backside.


(12- OSP Ultimate2 /H3neo/T05fx) #15

Ouais mais là c’est le sujet du reflection de DMS et le coup de l’eau ne fonctionne pas alors tu es HS
s’pèce di mécréant :stuck_out_tongue_winking_eye:


#16

L eau je connais mais j évite sur les backsides car je trouve que leur adhérence s estompe plus vite à long terme. Ç peut être la solution aussi pour les anti lisse. On attend l avis du spécialiste… Bamboo
Si non test du Rfl demain soir. J ai qd même hâte


#17

image


#18

Hello Gringo,
Sur quel bois as-tu monté ton RF ?
Merci.


( 1366 Superdefense 40 soft 1,6 mm gdt ox Bois Defence 4 Butterfly) #19

Reçu aujourd’hui le reflection en 0,9.
Tôt ou tard , je trouverai un anti lisse qui me conviendra.
Monté sur bois IV L : 4 rebonds en laissant tomber la balle sur la raquette contre 5 pour le megablock, 6 pour le Rhino et 6 aussi sur un best anti.
Peut-être que son hyper lenteur et son côté lisse feront le job !
En comparaison, le Terminator ox mis en CD parait être une fusée…

Premières balles à la table mercredi prochain. :blush:


#20

Tt d abord merci à Bamboo pr le tuyau. A tester…
Bon ça y est premier test ce soir. :laughing::laughing::laughing::+1::+1:
Je joue avec un picot long dc mon avis sera moins technique et sans trop de comparaison. Juste j’avais pu tester qq semaines le transformer en 0.6. Ici le Rfl en 1.2 et bien ça n à rien à voir. J ai de tt suite ressenti un contrôle énorme et bcp plus de sécurité. Pr moi ce qui m à bleufé c sa capacité à jouer très court en amortie mais aussi sa faculté à appuyer quasiment tt sorte de balles (avec effets). Des qu on réussi à appuyer ou attaquer la balle ne revient en général pas où facile pr terminer le point en Cd. Pr mon 1 match je suis mené 2/0 par un jeune 13 qui perf à 15/16 sur ttes ses dernières rencontres avant de finir par gagner à la belle. Il a voulu prendre sa revanche et je gagne le second match 3/0. Je gagne 3/2 sur un autre gros 13 qui n à que 6 défaites en R2 cette phase. Habitué à défendre loin de la table avec mon picot je me suis forcé à rester à la table mais qd il le fallait je devais reculer et je me suis surpris à pouvoir défendre facilement sans avoir à trop modifier min geste. Mais c’est qd même à la table qu il est le plus efficace.
Je suis ravis de ce premier test en attendant de jouer d autres joueurs qui jouent avec moins de rotation et qui rentreent plus fort ds la balle.