Der-Materialspezialist Reflection

totalement lisse

oui en 1.2 il faut le faire avancer …

Donc, j’imagine que cet anti ne peut être utilisé en défense, que ce soit à mi-distance ou loin de la table.
Il semble destiné au jeu d’opposition à la table.
Ai-je bien compris?

oui c est ça. moi j ai du mal en double à remettre quand je suis loin de la table. sauf sur les gros top ou le chop est plus facile. c est pour ça que je tenterai sûrement le 0.9

ok

Test du reflection 1.2 sur bois strangler de killer s blade avec en CD un Dr Evil et j oscille entre 11 et 12.
Je viens d un PL en revers DG1 en défense mixte table et chop.

Et bien il en faut du physique…

Le 1.2 s avére lent et même trop lent sur les premieres balles mais pour avoir déjà tester plusieurs anti " lisse" (gorille, spinparasite et transformers) on constate tout de suite que niveau contrôle c est autre chose.

Séance de 2h30 avec plusieurs relanceurs 11, 13, 14 et 16 avec dans le lot un picot cours sans mousse revers, un double backside, un PL, et un soft.

Pr moi le plus dure c est vraiment le bloc réflexe car l ouverture de raquette que j ai actuellement c est directement baduf…sinon en remise de service et poussette agressive effectivement on fait un peu ce qu’ on veut mais cela merite de l engagement.

Le bloc, si on est placé et assez facile à réaliser, mais il y du boulot pr trouver et enregistrer l angle idéal pr le meilleur compromis gêné et longueur.

Niveau chop c est assez facile et si on passe plus derriere qu en dessous et un attaquant peut se laisser prendre mais il ne fait pas le travail tout seul.

En démarrage si on s engage ça peut partir vite et toutes les frappes envoyées on fait à chaque fois le point car ce n est pas forcement le coup attendu.

Bref les relanceurs ont vu également le potentiel mais je faisais bcp de trop de fautes même si j accroche 3 des relanceurs (perdu au 7eme sur des scores serrés )sauf le 16 avec soft en revers qui m a puni car j ai absolument voulu soigner mes retours de service cours dernière le filet pr ensuite l agresser avec l anti mais bcp trop de faute pr espérer quoique ce soit.
Mais du point de vue de tous c est quand je sui hyper agressif sur les balles que suis devant mais dès que le régime baisse c est sanction.

Donc à suivre je lui donne sa chance pr cet été et voir si je le garde pr la saison prochaine.

Bonjour, je viens de recevoir le DMS reflection en 0.9 mm et je ne sais pas trop sur quel bois le mettre. J’ai une stiga allround carbon, un COS 3 et une neubauer kung fu…En ce moment je joue le kung fu avec un DG et ça me convient bien car ça rejette bas et j’ai beaucoup de contrôle. J’ai pas trop envie de me planter de bois car ces anti-lisses on l’air d’être difficile à décoller et re-coller.

Le RF est lent donc sur le Cos 3 cela risque d’être compliqué. Le Kung Fu à tester mais sans doute ok. Pour le collage, une feuille (qui ne colle pas trop…). Dorénavant, je colle la feuille sur la plaque et je passe de l’acétone sur la face collante pour en faire une face lisse. Ensuite, Voc sur cette face lisse et le bois puis encollage. Pour le décollage, un couteau à mastic pour passer sous le revêtement et par cisaillements précautionneux et progressifs, décollage impeccable. La mousse du RF est beaucoup plus stable que les précédentes, pas de risques de destruction.

J’alterne encore les 2 pour validation. Le 0.9 est un peu plus rapide et sera plus dangereux pour agresser. Après avec une balle ABS, le 1.2 est sans doute plus stable, donc encore besoin de compléments …

Punaise j’ai arrêté l’anti lisse trop tôt :sweat_smile:

merci bamboo
popette tu as 3 mois devant toi pour re re re retester l anti! :joy:

Non non sans façon :disappointed_relieved: je m’y remettrai quand je serai impotent z-et ventripotent :sweat:

je vais suivre ton conseil bamboo et mettre de RF sur le kung fu car le rejet est bas avec ce bois…je vous teins informé dès que j’ai essayé ! j’ai tout l’été pour m’y mettre

J’ai fait le test hier et mes premières impressions sont : grosses inversion sur tops saucés en bloc clairement la meilleur inversion depuis les picots lisses, bon contrôle sur le petit jeu et la surprise c’est une bonne possibilité d’attaque sur balle coupée avec un geste en swip. Par contre, lorsque je me faisais enfermer par des balles molles dans mon revers je n’ai pas réussi à garder les balles suffisament basses pour ne pas me faire allumer et l’effet n’était pas suffisant pour géner…

Ok teste en 0.9 sur Revolution: Excellent. L’inversion est plutot bonne et la trajectoire assez haute.
Le toppsheet est toujours de mauvaise qualite quand meme type plastique et tres fin. Il va vite se dégrader. sauf que la mousse encaisse. c’est donc possible que les picots ne marquent pas trop rapidement le topsheet ce qui m’avait fait revenir au beast. Le controle est genial, on peut mettre tres court et l’adversaire est complètement déboussole si on alterne en tournant. la remise de service sur bombe est incroyable.
En attaque il faut se faire a la lenteur et pratiquer. En tout cas la satisfaction c’est de voir mon partenaire d’entrainement ne pas pouvoir mettre deux top et pousser dans le filet ou d’arriver palette ouverte et de sortir latéralement. Pouvu que ca dure un peu… 50E…

En comparaison j’ai essaye un Bison plus :nauseated_face::lying_face: Je crois que c’est le dernier coup que j’achète DrN ça fait trop de fois.

Tu aurais mieux fais d’essayer le tarantula :slight_smile:

Toujours le mot pour rire. On attends de voir une video depuis 8 mois.

Bonjour tout le monde une petite question pour Bamboo,comment as tu trouvé le RF sur ultra car bon de spinlord, je joue avec en ce moment merci par avance merci.

Je relance un peu le sujet. Finalement qui c’est lancé en compét avec cette plaque ? Moi perso j’ai eu des hauts et des bas en fin de saison l’année dernière avec mais je trouve qu’au final avec de la persévérance c’est une plaque vraiment intéressante pour jouer à la table.
Cette saison je la reprends avec un vrai challenge car notre équipe est montée en régionale donc que des mieux classés en perspective.