Der-Materialspezialist Rebellion

Un nouveau picot long chez DMS, ça va faire plaisir à Zorro :wink:

impressionnant le joueur ! et c’est bien ça le problème ! peu de joueurs sont capables de faire avec un picot ce qu’il arrive à faire lui ! si tu te laisse griser par la video c’est forcément le PL ideal ! et pourtant une fois en main la vérité est assez souvent éloignée quand on ramène cela à son propre jeu !! après pour le reste je pense qu’on a un picot pour la P-ball avec picots rigides, insensibilité aux effets et tout le toutim !

Je ne trouve pas que cette vidéo mette spécialement en valeur leur nouveau picot.

Je crois que je suis impressionné par le joueur plus que par le picot.
Il s’en sert drôlement bien, cela ne doit pas être évident à imiter.

C’est marrant les approches différentes pour la P-Ball ; ici picots rigides alors que chez Neubauer on a un long souple…
Bon maintenant, la vidéo ne me donne pas forcément envie d’en acheter un.

Ce qui serait intéressant c’est qu’il donne la taille/diamètre des picots, de la base. :slight_smile:

ça reste de la regu!! il joue avec quelle bois? mais il est grand ce gars.

cela viens pas de geblock tt car c’est le mec qui fait ses vidéo il montre aussi des matchs ou il joue est il sont pas mal.

Après avec Der Materialspezialist, je trouve sa gamme un peu trop fournie et chère (à la Dr Neubauer)
6 antis et 5 PLs avec des prix allant de 36.90€ à 48.90€

Effectivement sur la chaine GeblockTT, le joueur montre des vidéos avec plusieurs PL,
et fait la même chose quelque soit le PL testé.
Ceci dit, il a une technique solide pour le PL, il est efficace.

1 « J'aime »

oui, sachant qu’ils sont plutôt dans les antis que dans les PLs!

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Pas mal de détails sur Noppentest, notamment de l’utilisateur vu sur la vidéo-démo:
picots plutôt rigides, têtes lisses favorisant le bloc, peu sensible aux effets rentrants, grande aptitude à l’attaque, même en Ox… bref plein de trucs qui me plaisent, je crois que je vais passer commande !:slight_smile:

1 « J'aime »

C’est fait, en Ox noir, sur le site de DMS.
J’espère une sorte de DG2 en moins catapultant et rejet un peu plus bas.

Nous attendons ton CR.

Je n’y manquerai pas. J’espère l’avoir pour l’entrainement de mercredi.
Quelquefois c’est un peu longuet avec DMS, qu’en est-il pour vous ?

Pour le transformer j’avais attendu 2 semaines et demi.

Le Transformer a connu des problèmes de disponibilité dus à son succès immédiat; j’espère que ce sera plus rapide avec le Rebellion, même si Guido me parait moins réactif que Köhler ou Neubauer.
J’ai mis que c’était urgent…:slight_smile:

Reçu aujourd’hui mon Rebellion, noir Ox, reçu 4 jours ouvrés après commande chez DMS…raisonnable.
Excellente finition (heureusement, vu le prix!), pas de feuille autocollante.

Monté sur un SC Carbon Light All+ (en réalité un bon Off); en faisant rebondir une balle dessus, ça parait lent, autant que mon Claw habituel, nettement plus lent que le DG 2. Tant mieux. La surface non striée des picots permet de ne pas trop retenir une balle que l’on frotte dessus, et ça met en évidence des picots bien élastiques mais apparemment moyennement catapultants, plus que le Claw, moins que le DG2.

Test à l’entrainement de demain.

1 « J'aime »

Et au niveau taille et diamètre ça donne quoi ce Rebellion par rapport à d’autres picots ?