Arrow-Base
( 707 Pts, Cornilleau Pulse Racer 2.0 / Vari Spin D.Tecs 1.8 / SpinLord First Strike)
C’est un petit sondage que je voudrais savoir : de quelle couleur est votre CD ?
Personnellement c’est rouge, mais je vois énormément de gens qui l’utilise en noir.
Alors est-ce que vous avez un CD de couleur
rouge ou noir ?
Arrow-Base
( 707 Pts, Cornilleau Pulse Racer 2.0 / Vari Spin D.Tecs 1.8 / SpinLord First Strike)
La réponse est simple : aucun intérêt !
Mais c’est ça qui est bien…
1 « J'aime »
sergey
(10-Gamma all+/ Vega pro 1.8/Razanter r37 2.0)
Noir pour moi, mais il était rouge il y a deux mois
C’est pas important pour moi, mais un pot est intéressé par une raquette que je vends, un IV L avec tenergy 05 en 1.9mm et Rhysme 375 en 2.0mm, le tout étant en tbe et presque neuf.
Bein il hésite parce que le CD est noir et il n’a pas l’habitude
Noir en coup droit, pour les mêmes raisons que Zorro, souvent le noir est plus adhérent et moelleux que le rouge, je l’avais constaté sur le H3, il me semble que c’est pareil pour le fastarc G1.
J’étais à dusseldorf vendredi et samedi. 90% des joueurs et joueuses utilisent le noir en coup droit. Sûrement depuis la nouvelle balle aussi. On a toujours su que la teinture rouge abimait un petit peu. Regardez les balles Orange
Moi ça dépend … du stock
Sinon sur les plaques chinoises, le Noir en coup droit sans discussion. Pour les européennes, c’est beaucoup moins net (Timo Boll a pas mal changé par exemple).