De quelle couleur est votre CD ? Rouge ou Noir ?

moi c’est souvent rouge mais je tourne la raquette alors ca dépend

1 « J'aime »

Je mets toujours mon CD du bon côté autrement la musique ne sort pas… mais moi si du coup.

2 « J'aime »

Le truc c’est qu’il y a de moins en moins de monde qui écoute encore des CD… à part les vieux, quoi…:grin:

2 « J'aime »

Pourquoi ne pas avoir utilisé la fonction “créer un sondage” ?

1 « J'aime »

Parce que je suis débile sans doute !

Oui ce serait bien ! Parce que c’est un sujet fort intéressant et indispensable dont on ne parle pas assez.

mon CD est du côté pile…

Mon CD est du côté droit lorsque je suis face à la table et je suis droitier, par élimination mon revers est de l’autre côté (ok je sors) :wink:

1 « J'aime »

il y a bien cette histoire du gars qu’a perdu ses 2 bras dans un accident et le chirurgien s’est gourré et les a recousus du mauvais côté…

ou l’histoire du manchot droitier qui n’avait que le bras gauche…

dans ces cas, comment faire ou dire ?

Que cela soit le bon bras ou pas mon CD reste du côté droit face à la table :wink: Après ce n’est qu’un détail :wink: Pour être plus précis il aurait fallu rajouter prise porteplume ou pas mais bon. :wink:

Inouï ce que cette conversation nous emmène loin…:grin:

Voui… Remarque y’en a un qui au sujet du rouge et du noir en a même fait un bouquin, c’est dire ! :wink:

2 « J'aime »

Et il avait quel classement ?

1 « J'aime »

Dans les 90’s, le rouge était majoritairement en cd. Je n’ai pas changé : rouge.
Par contre si maintenant le noir semble majoritaire, je doute que ça ne soit qu’une question d’esthétique.
Quelqu’un peut m’éclairer, please?

Son classement était un vrai Stendhal. C’était l’époque où il fallait être bien vu par les instances qui classaient les joueurs selon leur bon vouloir. Fallait être dans les papiers quoi.

1 « J'aime »

complètement Stendhaleux comme question ! on ne demande pas son classement à un tel maître !!

1 « J'aime »

Il ne faut pas oublier au delà de la pigmentation entre rouge et noir le fait qu’en terme de biomécanique le rouge est moins (ou plus selon) intéressant, car avec le rouge il faut lever un peu plus le coude… (humhum) :wink:

2 « J'aime »

:wine_glass::joy:

Et Jeanne Mas dans tout ca ?

2 « J'aime »

Je ne sais pas il parait que c’est sa toute toute première fois. :wink:

2 « J'aime »