Darker 5p-2a

Je parlais du manche carré !! :rofl:
Toutes mes raquettes concave ont le manche rond alors que le 5p2a a le manche un peu plus carré. Ce qui crée 4 arrêtes sur toute la longueur du manche. Mais j’imagine que le droit ça doit être pareille, je ne vois pas pourquoi ils auraient fait un manche rond?! Je vais aller voir sur internet si je trouve des photos du manche droit.

@tonyvista je suis surpris que tu joues avec 2 VIP 2018, elles sont quand même lourdes ces plaques et vu ton exemplaire de 5p2a léger ça doit faire le poids vachement en tête non? As tu des pistes de plaques qui t’ont bien plu sur le darker ?
Édit : ha non dans ton profil c’est un H3 BS et T80Fx :crazy_face: je sais pas pourquoi à côté de ton nom à chaque fois y’a VIP 2018 d’écrit ?!

J"ai sorti mon 5p2a et le manche est tout lisse. pas d’arrêtes, la forme est ovale.
Je posterai une photo demain si tu veux. Avec le flash ça ne donnera rien.

je joue pas avec deux VIP… mais un VIP et un Alhelg 1.8 en revers, sur ce bois :wink:

allez j’ai ressorti le 5P-2A hier avec en CD VJ>07 regular en 1,8 en espérant calmer la bête… bah c’était raté… J’ai l’impression qu’il envoie fort rapidement, qu’à peine je m’engage il est déjà à fond ! Bon je vais quand même essayé encore d’autres plaques et je suis preneur d’idée de plaques pour le calmer (prochain essaie les roundell qui avaient presque réussi à calmer mon innerforce layer ALC :sweat_smile: )

Tiens t’en penses quoi du manche de mon 5p-2a, tu ne le trouves pas un peu carré ?

En comparaison à mon Super core cell qui a un manche beaucoup plus ovale

Ton Darker 5P2A est plus rapide que ton Andro Super Core Cell Off- ?

bizarre… un modèle assez lourd peut être ?

je ponce chaque manche des différents bois, pour qu’il colle pile à ma main :wink:

Bizarre,je joue avec le 7p2a qui est plus rapide que le 5p2a,et,avec un fastarc G1,ça n’envoie pas si vite que cela?

Je joue aussi avec un G1 monté sur 5p2a et je ne le trouve pas trop rapide, je dirais même qu’il plafonne un peu quand on demande plus de puissance.
Pour ton manche, effectivement il est très marqué rectangle, les miens sont plus ovales. C’est net, il y a beaucoup de bois entre la plaque et le bord du manche, en plus le bois du manche est très sombre, les miens sont bien plus clair.

Ce n’est pas une copie ton bois,jamais vu de darker comme le tien?

Salut @Kamuro. Vraiment surpris par la couleur de ton manche, je joins une photo des manches de mes 2 bois 5p2a.

Je me posais la même question… :face_with_monocle::thinking:

Malheureusement moi aussi :frowning:

Pour couper court aux doutes, c’est moi qui ai vendu le 5p2a à Kamuro et il vient de tt11, je crois pas qu’on puisse les accuser de vendre des copies, je peux fournir des factures au besoin. Pour la couleur du manche, j’ai l’habitude de passer une très légère couche d’huile pour bois sur mes manches de Darker pour éviter qu’ils prennent une couleur gris vert dégueulasse.

1 « J'aime »

ça remis les pendules à l’heure…Par contre,j’ai 2 Darker 7p2a,ils ont 4 ans,le bois à foncer,mais vert dégueulasse non dsl…

1 « J'aime »

Je veux bien croire que le bois sur ton logo vient de @anon83143612, @Maxoupistache. Je suppose que tu avais plusieurs bois 5p2a.

Oui j’en ai vendu 4 ces derniers mois, tous achetés chez tt11, 2 d’occasions et 2 neufs.
Je me suis un peu emballé au début et comme Kamuro j’ai été déçu par la suite, je pensais à lire les avis précédents tombé sur un bois bien plus contrôlable.
Je n’en ai gardé aucun.
La forme du manche m’a surpris aussi, bien plus carré que celui du 7p2a7t ou du 7p2acarbon.
Le 5p2a a été un petit moment introuvable, puis il a été de nouveau disponible, peut être que le fabricant a relancé une production avec des manches légèrement différents.

Moi j en ai un que j ai achete au japon vers 2012, et le manche est different. C est sombre. Comme je n ai jamais joué avec, il ressemble bien a quand il etait neuf.


Edit: sur la photo il fait un peu plus clair qu en vrai. Par contre, je trouve ca assez lent … limite pour defendre. Le ressenti de chacun …

IL n’est pas vert dégueulasse mdr

1 « J'aime »