le tien, c’était mon second meilleur exemplaire. il a fait un autre heureux par la suite
Tu l’as revendu sans me le dire ? Sympa…
Pourtant je t’avais demandé…
Mais tu n’étais pas obligé il est vrai…
Ok… Pas grave… Bien fait pour ma gueule …
désolé, ça fait un moment… j’ai zappé, c’était au moment du décès de ma maman, alors tu sais, mes pensées étaient ailleurs pas de p
Pas grave… Je comprends…
Puis c’est un mal pour un bien…
Faudrait que j’arrête mes conneries avec mes essais…
Je pense que j ai bien fait,pour toi le 7p2a ce soir 3v…
Je ne saurai jamais…
Vu ton âge c est possible😉papy goes to bed,la journée à été dure🤗
Je relance le sujet
Je viens d’acheter un 5p2a chez TT11 pour remplacer un virtuoso.
Le bois est magnifique, il fait 79g avec un manche concave qui épouse parfaitement ma main, un vrai bonheur
Je lui ai mis deux Nexxus EL 38, le tout fait 163g, et je suis parti direct à l’entraînement
Dès les 1er échanges, les sensations étaient parfaites
L’association des plaques avec le bois est une pure merveille
Je me suis régalé toute la séance et je suis vraiment ravi de mon achat car, apparemment, il me correspond bien.
Je fais une autre séance ce soir et je vous ferai un compte rendu plus détaillé sur mes sensations mais ce bois est pour l’instant une bonne surprise
Félicitations, c’est un choix judicieux.
Si tu n’as pas demandé le poids tu as une chance de c…hampion. 79g c’est remarquable. Plus ce bois est léger, plus les plis sont fins et plus le contrôle est énorme
quel bois magnifique…
Je préfère le 7p2a plus complet…
Juste pour info, vous diriez de ce bois qu’il est All+, Off- ou Off ?
perso off-
Oui, moi aussi, je le trouve off-
Craquage en bonne et due forme
mais non, pas du tout,
je n’ai pas aimé le Virtuoso, surtout en CD ou le côté trop aléatoire se faisait « beaucoup » trop ressentir
Pas facile; TT11 l’ affiche en OFF, JC de TT11 le classe en OFF-, certains le donne en ALL+, moi je dirai OFF-.
Bref faut tester
le 7p2a est considéré off,je dirais petit off,le 5p2a est plus lent…
Et le 7p2a t , C est vraiment très rapide? J y pense pour prendre un peu plus lent …
Off-, ça contrôle de ouff, c’est très bien partout, avec des plaques en 1,8, un peu tendre, euro, chinois. Bref, top !