ouais, hâte !!
On veut le compte rendu
6 bières à 4😄…
on est que 2 ! et j’essai de tenir une diète pour mon marathon, dans - de 15 jours… résiste…
HS off… c’est quoi ce bordel !
Tu as toujours mon Darker 5P2A de 75g ?
Eh oui… c’est moi qui lui ai vendu… (mais quel c… ! )
Je l’ai vendu sans même le tester…
Un peu la faute à @fefejaja … mais aussi le manche concave trop trop fin…
Tu sais, j’en ai testé des bois, mais j’en reviens toujours à ce bois, quel contrôle et quel puissance quand tu le souhaites.
En plus tu sens bien la balle, pas comme certain bois où la balle est déjà partie avant même de l’avoir contrôlée.
Je n’en doute pas… le seul reproche : pas de manche anatomique ou de droit plus gros.
En plus un 75g, quel gâchis, pas grave prends contact avec JC, il va te trouver ton bois au gramme près.
J’avais trop trop de trucs à tester à ce moment-là… + fefejaja qui me disait « oué c’est un veau… ça avance pas » + ce manche vraiment trop fin.
Ma foi… ça a fait un heureux. N’est-ce pas @tonyvista ?
On écoute les autres, pas le temps de se faire un avis, on fait trop confiance, on se laisse convaincre et paf plus de BOIS
Bah c’est de ma faute hein…
Avoir un bois en stock, et le revendre sans même l’avoir essayé, c’est cul-cul… ^^
Un peu, mais c’est formateur.
Pas grave, trouve toi un 5p2a et fais ton test
Faudrait à la limite que je m’en fasse fabriquer un avec un manche anatomique gros (genre celui du IVS ou du Bulldog), 75-78g…
J’avais fait ça chez OSP pour mes deux Immune Ox PushBlocker.
Mais je ne sais pas si c’est possible chez Darker…
Tu devrais en parler à JC, qui sait il a peut-être une solution pour ton manche.
Je pourrais trouver un droit et mettre du grip…
Mais le mieux, c’est quand même un manche à sa pogne sans grip hein.
Passe un coup de fil à TT11 ce lundi, JC pourra voir avec son fournisseur.
C’est sûr qu’il vaut mieux avoir un manche à sa taille tout de suite.
Mes paluches font 18,5 cms et pas de prob avec mon bois
Je verrai ça plus tard… blessé et indisponible pour au moins 15 jours…
Bon rétablissement et bon app, il faut que j’y aille. A++