Allez! Je vous mets le lien pour mes charcuteries espagnoles en Grande-Bretagne
purespain.co.uk par contre je doute que ils envoient en France …
En revanche, pour les jambons pour pouvez utiliser https://www.ibergour.co.uk/en Ils ont un site en Francais aussi. Société espagnole qui envoie dans toute la Europe.
J ai déjà acheté pour livraison en France et en Angleterre, comme était nickel. ils ont tout, du Serrano de base a la rolls Royce des jambons …
Vous pouvez commander des jambons, des epaules, entiers, désossée, même en tranches …
Oui c est bien ça! Je viens de jeter un oeil.
non ce n’est pas bien pour ce que tu as
Je n ai fait que regarder!
Ici on a un super temps! On se croirait en été! Ça fait une semaine qu on déjeune dans le jardin!
pareil … ça aide
Plus de chauffage depuis une semaine, depuis quelques jours toutes les fenêtres sont ouvertes…ça sent bon le printemps (voir l’été…)
Piscine ouverte ce matin, l’eau est encore fraîche…mais ça va venir
A peine cuit à coeur le porc… un petit chouilla de plus … ca a l air bien bon.
Moi c était flan de légumes et salade verte, C est bon aussi!
Je viens d entendre sur BFM que manger 5 crêpes par jour ça peut remplacer une heure de exercice, donc je m exécuté.
Tu as du cidre…?
Non juste du sucre. Tu crois que le cidre est également bénéfique pour la santé? On m aurait menti???
Non, j essaie de ne pas trop picoler, parce qu avec le confinement, c’est trop facile de faire vin à table + apero + … enfin on se comprend …
Mais ç est vrai qu un coup de cidre ça n aurait pas été mal
Oui, oui, on se comprend, mais le cidre, c’est naturel, c’est de la pomme! C’est donc bon pour la santé…
Mort de rire. J en ai reçu la semaine dernière … et j ai regardé sur les élastiques … PRODUCE OF CHILE!!! Ils abusent vraiment. J achète jamais des trucs qui voyagent autant … malheureusement (ou plutôt heureusement) je ne sors plus de chez moi depuis mi-mars donc je ne vois que quand ça arrive.
Enfin on les a mangées quand même …
Régale-toi!
Par chez nous ça se cultive pas mal… il y a de belles terres sablonneuses favorables
Quand je vais dans les landes à Pâques, j en fais une cure aussi!
Oui dans mon jardin il en pousse. En vinaigrette miam.