Oui on m a offert un manuel de prestidigitation à Noël… je débute, il faut être indulgent!
Si tu regardes bien, tu verras qu il y a aussi une petite rasade de vin blanc … en théorie du muscadet mais à la guerre comme au Brexit, comme on dit par chez nous!
Joli avec des fruits confits?
J adore mais pas mon epouse … donc non, juste de la fleur d oranger et des cristaux de sucre dessus🙁 … c etait quand même bien.
Jolis pourquoi tu n en as fait que 15?
C a l air bien bon!
Je n’en doute pas. Ça donne envie
Ça donne envie ces douceurs sucrées
Très belles réalisations
Hiver froid = raclette
Une belle tablée…
Aaaah les belles tablées entre amis avec un bon vin pour accompagner le repas
Ça c’est la vrai vie
Ouais c’est vrai ça manque. On essaye de respecter le truc en se limitant à 6. J’avoue on était un de plus
En tout cas avec des froids comme celui-ci ça fait son job. Le Ping derrière était moins glorieux
Oui c’est vrai ça manque. On respecte, on n’a pas partagé un repas entre amis depuis que l’on ne peut plus manger dehors…
Quelques petites esfihas. Attention les saveurs ne sont pas en rapport avec la photo.
C’est une spécialité du moyen orient très appréciée au Brésil, où je l’ai découverte, du fait de la communauté libanaise importante.
Becassine, c est ma cousine …
Elles ont l’air de bien dormir avec leur petite couverture de lard
Oui elles font dodo. Une première pour moi. Je connaissais la becasse … la becassine est un première ce soir …