Cuisine et vins, a vous lire echangez vos experiences culinaires

Ha ok.

Si ça, c’est pas toxique, j y connais rien … ah oui c est vrai j y connais rien; j avais oublie😁

La couleur est sympa quand même.

2 « J'aime »

Ne pas confondre toxique et mortel.:grin::grin:.

Bon allez ne jouons pas sur les mots! Mortel!

Toxique tu peux ne pas mourir.

Les champignons sont comestible toxique ou mortel. Certail sont toxiques si pas assez cuit comme les morilles si pas assez cuit sa fait mal.

Très « beau »

Qu’est-ce qui est bon à manger parmis tout ça… ?

Magic Landes

2 « J'aime »

Le premier!
Les Landes… j y passe toutes mes vacances depuis 20 ans.:star_struck:
C est vers quel coin?

1 « J'aime »

Salut Killer 60 Grammes de pâte et 30 grammes de garniture.

ça fait des petites pains.

ils en ont mangés 3 chacun, moi 1/2

la cuisson 20 minutes à 200°

1 « J'aime »

Dans le sud des Landes, à Ondres. Magnifique coin… Très préservé et très belle diversité végétale.
Je viens d’y passer 3 jours magiques, avec très peu de monde et un temps incroyable.

1 « J'aime »

Ah je ne connais pas trop ce coin, je connais plus vers magescq, mimizan …

Merci.

Je connais Ondres seulement de nom car les mecs de Gojira viennent de la bas :smiley:
Mais c’est vrai qu’il y a de jolis coins la bas

Vous connaissez? Une urgence …! J ai faim!:slightly_smiling_face:20201101_141756|375x500

C’est dans les Landes que mon frère a ramassé quelques cèpes il y a 2 semaines. J’ai fait chou blanc de mon côté. Du coup on a fait des lasagnes, du beurre de cacahuète et des churros :sweat_smile::yum:

1 « J'aime »

Super cette tarte.

@robson5 comme d’hab, top

4 « J'aime »

Vous connaissez ça? Good not good?

Hello, repas dominical en famille.

au menu des souris d’agneau que j’ai acheté à un resto qui a fermé. elles étaient crues sous vide. il me les a fait au prix d’achat. 23 euros les 6 souris.
cuit en cocotte après les avoir saisis, cuisson 2 heures à 160°, fondant comme tout.

3 « J'aime »