J’adore, j’adore, j’adore ce confinement…mes coins vont enfin être gavés de cèpes
Combien les droits de douanes ?? Sans accord du brexit, je propose un système de troc équitable, à savoir 1 caisse de single malt pour 1 killo de cèpes.
On peut faire du commerce triangulaire ? j’ai des Tenergy qui ne me serviront pas pour les 3 ans à venir
C est pas equitable ca! Les cèpes, je les touche 17gbp livrés le kilo… je te propose 3 kgs depuis contre un malt introuvable en France!!!
Là ce soir je fais une étude comparée sur le thème du Rioja! J ai d ailleurs envoyé un message à un de mes meilleurs amis qui est espagnol.
Désolé on ne peut pas bouffer que des champignons!
Ce soir, filets de canard sauvages.
Ca a l air bon, c est quoi comme champignon?
c’est un coprin chevelu , c’est super bon quand il est jeune mais au stade de la photo il est toxique
Sur ta photo, les jeunes sont ceux de couleur brune à droite et le toxiques gauche virant vers le noir?
Les jeunes en blanc, les vieux tirent sur le violet
oui et même jeunes comme ceux de droite , il faut en manger très peu mais c’est un délice .
certains estomacs fragiles ne les supportent pas
Hello ce soir c’était des Buns.
pâte à pain,
viande de veau haché, cuisinée avec des oignons, épices, maïs et haricots rouges.
emmental en dés.
cuisson 20 minutes.
ça a plus à ma tribu. moi je n’ai pus en manger qu’un demi. c’est pas mon truc mais au moins ça a plus.
Good! Moi Halloween oblige …
Tourte au saumon !
P.S: Pas responsable des morceaux de citrouille brûlés, en haut à droite
Jolies les lanternes.
Je croyais que tu aimer pas les histoires de fantômes ?. Bhou. Se jour est particulier nos deux monde sont plus proche.
Sinon sa l air bon. Cette tarte. C est sucré/salé ou salé ?
Sa pèse combien une boulette comme cele ci ? Je sais pas quel taille sais. C est volumineux ? Combien de temps de cuisson ?
Salé, tourte au saumon … vite fait et bon!
Ok il y a quoi comme ingrédients dedans ?
Saumon, crème, œuf, sel, poivre + pâte brisée… facile.
Ok merci. Est ces quoi les citrouilles dessus ?
C est juste de la pâte découpée, brunie avec un badigeon à l’œuf et un peu de colorant alimentaire orange.