Tu les as tuées toi même ?
C’est sauvage ou c’est des lâchés ?
Ce sont des perdrix … sauvages, pas lâchées. Ici (en Grande-Bretagne), on ne lache que des faisans.
Quant à les tuer moi-même… ma raquette est cassée .
Non je ne chasse pas, ça me tenterait bien mais plutôt à l ancienne … comme ça n existe plus trop en France, et comme ça n a jamais existé ici, la chasse est un sport réservé aux gens fortunés. Je ne me plains pas néanmoins car je peux avoir à peu près tout le gibier que je veux.
Ok, 96 mais bon 24 ou 22 ans c est pareil! Au goût on ne voit pas la différence.
1898! Je suis Champion de France V12.
Attention a la goutte … de trop
Hello, pâtisserie du jour
tarte sablée au citron et tarte ganache chocolat.
j’ai fait aussi une terrine de foie de volaille.
Bon dimanche
Super comme d habitude. Je suis notamment soufflé par la présentation de tes pâtisseries.
La terrine est bien sympa également. J ai fait du pâté aussi la semaine dernière…
Oui c’est très beau et ça donne d’autant plus faim
Moi j’ai fait and le classique une bonne tartiflette et un bon riz au lait à l’ancienne
Oui c est très bon aussi et c est bien d equilibrer les pommes de terre avec du riz, car il faut toujours un peu de legumes.
Comme j ai tendance à bien aimer manger (je sais ça en surprendra plus d un), j essaie d eviter tartiflette, aligot et raclette, mais c est vrai que c est bien bon.
Faut pas les gars, je partage uniquement.
si j’étais aussi bien au tennis de table qu’en cuisine, je serais bien mieux classé et moins merdeux parfois face à la table en match.
Une tartiflette par an c’est pas un excès et puis je ne suis pas tout seul à la manger
@robson5
Non mais je plaisante un peu.
Tu sais j’ai un ami qui bosse pour le guide Michelin… Les 1ères fois où on l’a invité à la maison on s’est demandé s’il fallait rehausser notre niveau de jeu… Puis finalement on a préféré le coincer un peu à l’apero… Le rhum martiniquais ça le rend plus tolérant
Et puis au moins il n’a pas l’impression d’être au boulot ,
Vas-y … c est sympa d avoir une variété des contributions! OK robson5 est numéroté mais c est pas grave.
Quand tu te régales sur un plat ou sur sa réalisation, fais-nous partager. Moi au niveau bouffe je suis bon public du plat de routier type andouillette jusqu’à au plat gastronomique.
Ah d accord, moi la tartiflette je ne la partagerais pas! Je plaisantais, c est super savoureux.
Je suis un fan inconditionnel de la cuisine traditionnelle française, pas trop celle tirée par les cheveux qu on nous présente parfois aujourd’hui! Vive la tartiflette!
Y a des traquenards pire que ça. Imagine @tartineenrevers qui t’invite pour te faire goûter une spécialité locale genre au pif un gigot avec une gelée de menthe
@tartineenrevers payer une blinde pour avoir une assiette art déco c’est pas trop mon truc. Je préfère la cuisine à maman voire celle de mamie
C est pas mal le gigot avec la sauce à la menthe. Ils ont quand même quelques trucs pas mal nos amis les rosbifs. En revanche, il n y a pas la variété et la sophistication de la cuisine française… un Boeuf Wellington, c est pas mal par exemple
Tenez, regardez ce que j ai vu cette après-midi en me promenant dans le Surrey. A priori, ce sont des Coulemelles, mais comme je n etais pas sur, je les ai laissés sur place … Dommage, une bonne poêlée de champignons ça aurait été sympa.
Il y a t il des connaisseurs qui pourraient me confirmer si ce sont bien des coulemelles?
Pas touche ! On veut te garder en modo…