Critérium sans vainqueur

2 « J'aime »

Moi aussi. Je mettrais une grosse réserve sur la véritable identité de la personne qui a répondu. C’est tellement simple de créer un compte et de faire dire ce qu’on veut.

1 « J'aime »

Oui c’est peut être un troll ? Je l’espère.

apres sans prendre la défense de personne … dans ton premier post tu le traite de débile … alors bon…

mais je me repete je ne suis pas de l identité de la personne qui t a répondu …

1 « J'aime »

Sans vouloir m’avancer non plus, je dirais surtout que « AlexandreCassinot » est un mixage de Cassin et de Robinot… et pas juste de Cassin^^

1 « J'aime »

Et pourtant, il suffisait qu’un seul des 2 soit motivé

giphy

5 « J'aime »

Vrai aussi, pois-chiche c’est pas mignon ! Mais un champion doit prendre du recul, être un personnage public demande une certaine hauteur de vue.

Après ça ne change pas le fond du message : son auteur est un abruti, peu importe qui il est.

3 « J'aime »

D’un autre côté, Alexandre tu devrais positiver en comprenant la déception de certains ne pas voir jouer l’un de ses champions en final :relieved:

Attention à ne pas jouer le carte du racisme dans des situations inapropriées, ça risque de plus te desservir qu’autre chose quand même.

Personne ne remet en cause le fait que les blessures puissent arriver par hasard, c’est une fait indéniable et il est normal que certains joueurs qui jouent des compétitions importantes aient envie de se préserver. Ne pas jouer la finale à 100%, je pense que personne n’autait été choqué mais la jouer est quand même important pour respecter les organisateurs, la fédération et aussi l’espirt sportif.

Et si le système ne vous convient pas et que vous souhaitez faire passer un message avec cette décision, j’ai presque envie de vous dire de l’assumer jusqu’au bout et de ne pas chercher de mauvaises excuses. Personnellement, je pense que peu importe la raison, ne pas jouer la finale est une erreur mais si encore le choix est pour une conviction forte et que ça peut peut-être faire changer les choses, je pourrais le comprendre.

1 « J'aime »

J’espère que tu ne feras pas faux bond à une finale de JO ! :joy:

Allez plus sérieusement, on espère y voir des beaux matchs

Avoir le public avec soi est un grand plus indéniable. C’est important de créer ce lien.

Si vous persistez à dire que vous étiez tous les deux blessés avant la rencontre, alors soit, ça me paraît un peu gros, mais je vous laisse le bénéfice du doute !

J’espère surtout que contrairement à lui, tu pourras réellement exploiter ton talent et atteindre le niveau que tu souhaites atteindre !

Essayez surtout de ne pas oublier d’où vous venez, que vous êtes les héros de jeunes pongistes qui rêvent de pouvoir être un jour comme vous et que vous avez une certaine notoriété à assumer. Je pense que l’on a tous envie que vous vous serviez de cette notoriété pour promouvoir notre sport et faire briller la France, c’est tout ce que je te souhaite pour les prochaines années.

1 « J'aime »

Il faut bien comprendre que les compétitions ne peuvent se dérouler qu’en présence de bénévoles. Sans eux, pas de compétitions. Notre motivation c’est d’assister aux matchs et surtout l’ultime qui est la finale.

Enfin la peur de la blessure est souvent la première cause de blessure…Il ne faut pas y penser sinon tu ne feras rien de bon.

Et que dire de la mort, qui est la cause de 100% des décès en France.

3 « J'aime »

La nature vous a doté d’un talent pour notre sport donc utilisez-le à bon escient et je pense que tout le monde sera d’accord pour dire que vous êtes de beaux représentants pour notre sport et notre pays :slight_smile:

1 « J'aime »

j ai de plus en plus de doute sur l identité de notre chers nouveau forumeur

1 « J'aime »

La petite référence aux gilets jaunes me rappelle quelqu’un, et je ne suis pas le seul à avoir fait un éventuel rapprochement. :upside_down_face:

5 « J'aime »

Je n’ai pas compris

En clair, il n’est pas du tout certain que ce soit Alexandre Robinot en personne ! :wink:

2 « J'aime »

Oui mais je n’ai pas compris pourquoi mon message était cité :rofl: