Critérium sans vainqueur

Pour la procédure disciplinaire, les membres de l’instance décident en toute indépendance et ne reçoivent pas d’instructions.

Oui, d’accord avec ça, une table pas horizontale c’est une horreur. C’est bien pire que jouer avec une balle Butterfly. D’ailleurs, j’ai un super niveau dans mon sac :triangular_ruler: à défaut de l’avoir dans mon jeu. Une fois en criterium en N2, le dimanche (donc le 2e jour), le filet était presque un centimètre trop haut !

Tu parles de se faire @BernardMENEZ ? :heart_eyes:

4 « J'aime »

tu comprend rien!!!

les tables pas planes ils les ont selectionnées pour la finale!!!

c est fou de rien comprendre comme ca :rofl:

2 « J'aime »

ah oui je ne comprends rien ? leur petite décision a été prise quand ? rappelle le moi ?
Juste avant de rentrer dans l’aire de jeu ??? auquel cas ils auraient pu en effet décider de ne pas jouer pour ces raisons

Mais NON, d’après plusieurs témoignages, lus plus hauts, ils se sont mis d’accord dès les demi-finales qu’ils ne feraient pas cette finale
donc là je veux bien, mais il ne faut pas non plus me prendre pour un imbécile

donc merci de ne pas avancer des soit disant arguments pour les défendre, donc remballe ta condescendance et relis le titre du sujet, on parle bien de la décision de ne pas faire cette finale et non des suppositions sur des éventuels autres raisons qui engloberaient l’ensemble de la compétition

2 « J'aime »

@serpolet je te prierai d’éviter les messages agressifs et offensants, merci.

4 « J'aime »

chef oui chef xD

Si elles se sont fortement dégradés quand la tireuse a biere s’est enrayé , rendant impossible la suite de la compétition. Attends on est un sport sérieux , si y a plus de biere ou va t’on

Alors qu’avant on trouve

Donc bon c’est assez marrant mais j’ai clairement l’impression que tu lit ce qui t’arrange et reproche par la suite aux gens de pas repondre aux problemes pour manipuler l’avis des gens. Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

4 « J'aime »

oulala pardon d aller chercher plus loin que le bout de mon nez et me demander pourquoi ils ont pris cette decision ! car juste deplorer qu ils n ont pas joue la finale, je pense que tout le monde est d accord mais on avance pas trop
moi je trouve que tu te base sur des sources peu fiable car tenan a rester anonyme mais ce n est que mon avis

j ai deja dit que si les condition de jeu ne sont pas bonne je pense que la fede est responsable et personne d autre. tu as le droit de ne pas etre d accord mais pour moi ton explication n est pas valable
je vais ecrire un long post ou je vais essayer de resumer le mieux possible mais la je dois retourner bosser
pour le coup de l aveugle c est clair et net mais je trouve ca amusant que ce soit toi qui t en plaigne

Et toi tu te bases sur quoi ? Le fait que t’aimes bien les joueurs , c’est tellement plus credible

3 « J'aime »

Je viens de lire plusieurs fois dans vos messages que la fédé donne de l’argent aux joueurs (compétitions, déplacements, stages,…). Je ne sais pour les pros mais sachez (j’en ai été complètement surpris quand j’y ai été confronté) que pour les jeunes, l’ensemble des stages France sont bien payants pour les familles…et pas qu’à moitié. « Nos » licences ne payent rien de tout ça. Si les clubs n’aident pas un peu les jeunes joueurs, c’est un coût monstrueux pour les familles (et je ne parle pas du prix des pôles espoirs à ajouter). Et ça jusqu’à junior. Donc je ne suis pas sûr que la fédé paye grand chose non plus aux jeunes pros comme Robinot et Cassin.
Juste pour rectifier ce point

1 « J'aime »

Me semble mais sans pouvoir l’assurer que la fédé leur paye une partie des frais des opens . Fin j’avais lu ca je sais plus ou

Mais après étant très loin de ce milieu je ne peux assurer de la véracité de cette info

Il y avait un critérium fédéral de national 1 à Landerneau où des « élites » de chaque catégorie étaient engagés (sauf minimes et benjamins). Les joueurs sont venus en toute connaissance de cause et pouvaient décliner cette sélection. lls savaient qu’il y avait des poules et des tableaux qui s’arrêtent en finale.
Lorsque qu’il y a blessure, le joueur le déclare (assurances de la licence) et devient alors forfait. Une annonce est alors faite pour informer l’assistance qu’il n’y aura pas de finale. Il n’y a(vait) pas de plan B.
Par expérience, les conditions de salle sont connues des joueurs qui ne sont pas à leur première compétition.

En revanche je serai curieux de connaître les meilleurs conditions de jeu que souhaitent apparemment certains joueurs car dans cette histoire on oublie un peu vite les autres pongistes éliminés très rapidement et qui n’ont pas les mêmes conditions d’entrainementset d’infrastructure.
Nous étions le week end dernier sur un critérium national ouvert à tous et non sur un championnat Pro A/B et ni sur un championnat de France où les joueurs sont à peu près sur le même pied d’égalité.

Il y a certainement des revendications légitimes loin de la préoccupation des petits clubs mais je trouve qu’il y a eu une maladresse vendredi dernier. Mais nous avons tous le droit à l’erreur (au moins une fois).

Comme dans de nombreux cas, tout cela va se terminer en « eau de boudin ».

4 « J'aime »

Tu as raison Grubba, les stages sont payants et les open aussi si on est pas estampillé « Pôle France » et cela peut grimper très vite !!

1 « J'aime »

Retour au sujet svp! et si vous avez des comptes à régler avec quelqu’un merci de le faire en MP, ou encore plus courageux en allant voir la personne directement…

4 « J'aime »

5 « J'aime »

quand pensez-vous ?:grin:

4 « J'aime »

Jamais.

5 « J'aime »

Un peu facile je trouve… passer du tps avec des enfant et jouer un match d’exhibition… ok c’est bien mais il est où le rapport… j’espère que ça sera le 3 et 4 qui monteront… en espérant qu’ils aient joué la petite finale…:stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Merci @STEPH47. Si je n’ai pas lu d’excuses, il y a au moins des regrets et l’envie de « réparer » cette décision spontanée et irréfléchie de ne pas jouer la finale.
Par contre, j’attends quand même la sanction qui, je l’espère, sera à la mesure de cette faute professionnelle et de ce manque de respect.

3 « J'aime »

30 secondes de réflexion c’est chaud

3 « J'aime »