« Quand pensez-vous »
- 30 secondes.
« Quand pensez-vous »
Monter ou ? Sur scène ?
Personnellement je pense le matin le midi et le soir:slightly_smiling_face:
J etais présent…
Mon fils jouant le samedi et le dimanche, nous sommes partis tôt le vendredi matin pour pouvoir regarder les demis et la finale…
Les demis ont été remportées 4 à 0. Des enfants, des bénévoles étaient dans la tribune et moi, c est ce qui m a le plus gêné. Dans une société de plus en plus égoïste, c est un mauvais exemple.
En ce qui concerne l organisation, j ai trouvé cela très bien avec de supers bénévoles. Oui, il y avait des tables stiga, cornilleau et butterfly. Oui, ce n etait pas du taraflex mais combien de salles disponibles sur 3 jours correspondent au cahier des charges que souhaiterait certains…
ca revient un peu a ce que j avais dis quoi les mecs n ont pas refléchis
ils ont pris la decision en 2 minutes… ils se sont pas rendu compte et voila …
comme je dis ce que je trouve le plus choquant au final c est quil n y ai pas un mec coach ou accompagnant qui leurs ai dit : la les gars c est pas une bonne idée faut jouer…
Je suis d’accord. Plus haut, je me demandais ce que leurs entraîneurs et présidents de club pensaient de leur attitude et de l’image que ça véhiculait.
Au fait, t’es pas en stage commando légionnaire @anon50893270 ? Y’a le match pour la montée demain
lol je suis bléssé depuis 3 semaines … j ai essayer de rejouer cette semaine 2 3 fois ca va mieu l épaule… mais la je me suis bloquer les cervicales depuis hier … donc …
j espere que ca ira mieux demain … qu au moins meme si je ne me suis pas trop entrainer je pourrai defendre mes chances a 100% on verra bien
heu… ils l’ont quand même dit quand Robinot avait fait sa demie et que Cassin n’avait pas encore gagné la sienne.
« blessé »? Le ping ? Sinon c’est « blessés » si on parle des deux joueurs… Vive la grammaire.
Il n’y en a pas.
C’est le niveau le plus haut?
En critérium, je pense que oui
Le seul réellement blessé dans cette sordide histoire serait donc le Bescherelle ?
A l’heure actuelle le pronostic vital du Bescherelle est sans aucun doute engagé …
Bah… il s’en remettra, il en a vu d’autres !
Moi c’est quand je suis aux toilettes
J’espère, notamment pour ses proches …
Un grand merci aux 2 Alexandres, ces champions ont prit un peu de leur temps pour desamorcer cette bombe a 2 francs 50. et la journée avec les enfants +le match d exhibition, je trouve que c est vraiment gentleman de leur part. de quoi faire taire les mauvaises langues.
ben voila, tout est bien qui finit bien, yavait pas de quoi en faire tout un fromage
ceux qui souhaitaient les lapider sur la place publique, remballez vos cailloux on est en France pas en Arabie Saoudite
Je pense que les interventions de désapprobation sur ce forum ont joué un petit rôle dans cette manifestation de rédemption salvatrice …