j’atteste que les buvettes bretonnes sont les meilleures que j’ai testé (sauf celle de Nantes aux championnats d’Europe)
mais Nantes est- elle en Bretagne ?
il y a le chateau d’Anne de Bretagne,mais,ça n’atteste pas forcément…
On n’en a pas la « celtitude »
oh tu sais tu peux rester la bas si tu t y plait tant !
et je peux te dire que d etre bien adapte a un monde malade n est pas vraiment un signe de bonne sante. car j espere qu on sera d accord que la terre est en piteux etat.
ah oui c est sur mais bon en enlevant ces sports t as aussi enleve 95% des licencié la xD
alors bon d accord toi supersayan qui a surement fusionne peut etre avec satan peti coeur tu ne trolle pas et repond convenablement a ces faits que ces messieurs ont releves
par contre ca tu vois ca mais alors ca c est du pur troll made in le seigneur des anneaux qui travaille pour sauron:
ah oui non en fait toi aussi tu es un petit trolleur au service de sauron…
bon ca me parait clair que des que les questions qui fachent ( comme avoir des tables planes pour un tour de n1 quand meme si c est pas trop demander et pas trop faire sa castafiore ) sont abordes les stars de ce forum se transforment en joueur de rugby pour botter en touche et troller a tout va.
decidement je trouve ca bien triste…
moi zorro bon la je sors le carton rouge pour tous ceux qui ont botté en touche, donc je decerne seulement un jaune pour supersayan si il accepte de fusionner avec tortue genial. pour les autres c est dehors xD
bon d accord edy tu m’ as eu mais bon j aurais du preciser en senior xD
Le serpolet c’est un diurétique
merci pour la precision diabolo, satanas doit pas etre loin xD
Dommage si c’était un laxatif c’était ton sur ton avec tes posts
pas de probleme mapotion magique a toutes les vertues possible et inimaginables. donc laxatif pour purifier les boyaux bien entendu. d ailleurs j en donnerai bien un peu a tamagoshi qui est au japon car d apres ses propos sur les gaulois il me semble qu il doit etre legerement constipe et que ca lui monte au cerveau xD
Merci de ne pas oublier que le sujet est : « Critérium sans vainqueur ». Il y a trop de hors sujet depuis quelques temps.
Et pour ceux qui veulent une explication, ils avaient juste un train à prendre en fait. Pas besoin de chercher plus loin.
Cependant abandonner pour ce motif est interdit apparemment, d’où le fait qu’ils ont tenté de jouer sur le terrain de la blessure.
Sinon je vois que ça trolle dur un peu plus haut. On est pas sorti de l’auberge…
Excuse non recevable. On joue jusqu’au bout.
c est quoi tes sources ?
Une personne qui était sur place. Et qui, par expérience, a plutôt l’habitude de voir ce type d’abandon en N1, dès les quarts de finale parfois apparemment.
Ce qui remet donc en cause la forte probabilité d’une sanction. Si c’est habituel, autant dire qu’ils ne risquent pour ainsi dire pas grand chose.
Sauf si le Président en fait une affaire personnelle !
C’est la première fois que je vois un communiqué sur le site de la fédé juste après une compétition.
certes. ce qui a bien l air d etre le cas. on ne m enlevera pas l idee qu il y a anguille sous roche…
car devoir aller prendre le train alors que le president et ses amis costumes sont presents. je trouve faut etre naif pour croire a cette histoire
J’ai supprimé le HS, pour la énième fois merci de rester dans le sujet ; et les attaques personnelles ou encore les généralisations à la limite de la xénophobie, c’est non.
Comme quelqu’un l’a évoqué plus haut je pense qu’ils avaient juste la flemme de jouer (l’un des deux devait commencer à avoir mal au dos), et peut être qu’ils voulaient prendre le train et rentrer plus tôt chez eux… sauf qu’ils ont choisi de faire ça le jour ou le président de la fédé était présent et donc ça va leur retomber dessus.
Je ne crois pas trop aux histoires de revendications sur les conditions de jeu parce que si c’était la raison prétendre qu’on est blessé et ne même pas évoquer des conditions de jeu non convenable il y a plus brillant pour entamer des négociations…
Et quand bien même ce serait la raison, le fait de ne pas jouer la finale est la pire chose à faire dans ce cas. Pour prétendre que des conditions ne sont pas professionnelles il faut déjà se comporter comme tel et pas comme un enfant gâté, et donc tenir ses engagements.
Je ne suis pas le dernier à gueuler contre la fédé pour toutes les conneries qu’ils peuvent faire, mais croire qu’ils ne proposent pas des conditions de jeu idéales parce qu’ils s’en foutent / donnent l’organisation à des clubs contre des gros chèque ou je ne sais quel autre délire conspirationiste il faut arrêter. Il y a déjà peu de clubs je pense qui se portent volontaires pour organiser ce genre de compétitions. L’équilibre financier est très souvent précaire et tout repose sur la bonne volonté des bénévoles qui acceptent de passer leur week end et les jours précédents à tout organiser. Donc le fait de ne pas se présenter à la finale est non seulement irrespectueux pour toutes ces personnes mais en plus absolument contre productif car cela va encore moins motiver les clubs à s’investir dans ce genre de manifestation et donc on va se retrouver avec des conditions de jeu encore moins bonnes…
Après il n’y a pas mort d’homme, il n’est pas question non plus de faire un trait sur la carrière professionnelle de ces 2 joueurs, mais il faut à mon sens une sanction sportive pour leur rappeler qu’ils sont des professionnels et donc que cela s’accompagne aussi de devoirs.
Tiens moi aussi j’ai un peu la flemme aujourd’hui. Je vais rentrer chez moi me reposer.
Mon supérieur devrait comprendre, y’a pas mort d’homme
Non mais surtout que vu le peu de fric que ca rapporte par rapport a l’investissement en temps une fois les divers couts enlevés , pour que corruption il y est faut que on est des décisionnaires au rsa et corruptible en ticket resto
Attention je dit pas que ca rapporte rien mais faut pas rêver de dizaines ou de centaines de milliers d’euros et de financier qui magouille pour le pactole