La vache je pars à peine 2h, je reviens et je vois ça. C’est fou la pression que se mettent certains sur ce forum pour… rien en fait.
Je joue dans le club se trouvant à côté de la salle et la salle des criterium était vraiment sans défauts il était 19h30 donc il faisait noir. En sortant je les ai entendu dire tous les deux quil avaient mal au dos pour la finale mais ils ont joues les demies
Tout le monde a mal au dos à un moment ou un autre. Encore plus après une compétition très exigeante physiquement.
Les défauts que j’ai vus
Tables pas toutes mêmes
Certaines tables non planes et ça se voyait des tribunes ( les 8 , 9 et 10 au moins si je me souviens bien ).
C’est factuel, pas un jugement et ça n’engage que moi
Tu t’es inscrit il y a 10 minutes pour nous dire ça ?
J’avais pas le droit , oups . Excusez-moi
Bien sûr que tu as le droit. Bienvenue sur le forum. Je serai ravi de te lire …
Je valide les dires de Amzerzo. J’y ai passé les 3 jours. Pas les mêmes tables, couleurs différentes, et plusieurs avaient des problèmes de planéité (visible des tribunes), aires de jeu vraiment justes. Quand au sol, les joueurs n’avaient pas grand chose à redire. Par contre l’organisation était bonne et les bénévoles très sympathiques.
En même temps je doute que beaucoup de clubs est 24 tables identiques . Deja parce que certains organisateurs se font préter des tables par d’autres clubs comme ca sera le cas pour le club qui organiseras le 4eme tour de N2 et ensuite même s’ils ont 24 tables a eux , ils ont pas forcement tout le temps acheté les mêmes (conservation des anciennes et renouvellement progressif en remplacant par des plus récentes )
Apres la planéité c’est un autre débat oui
Un peu comme dans un tournoi régional quoi !
Mais le plus important en Bretagne, c’est la buvette. Qu’en était-il ? ( galettes saucisses, merguez, boissons officielles et non officielles ( sous le bar ) , … )
Le cliché. Il n’y avait pas de galettes saucisses, ni merguez, ni boissons non officielle. effectivement le plus important, c’est la buvette, mais pas pour les raisons auxquelles tu penses, c’est ce qui rapporte aux clubs qui en ont grand besoin. Sinon, pas d’organisation de compétitions.
La Bretagne sans boissons non officielles ! Décidément, tout fout le camp …
C’est tout comme réponse ?
Ah, on va avoir un nouvel accrochage entre Normand et Breton…
Attends, ils n’ont pas encore débattu sur la question du Mont Saint Michel.
Ni sur le fait que les troupes bretonnes alliées à Guillaume le conquérant se soient enfuies durant la bataille d’Hastings.
En plus c’est même pas vrai qu’il pleut tout le temps en Bretagne et en Normandie , des fois il neige
les mondiaux juniors en 2015 , je le sais car je me suis cassé le dos à monter ce put… de parquet.
et c’était une exigence de l’ITTF
Je veux bien que tu écrives bretagne, par contre il faut écrire Normandie (avec un N majuscule stp).