Que ce soit des 640 ou des 740 de toute facon ce sont 2 tables homologuées par l’ITTF pour les compétitions
Ça pourrait même être des 540 ou 610
Que ce soit des 640 ou des 740 de toute facon ce sont 2 tables homologuées par l’ITTF pour les compétitions
Ça pourrait même être des 540 ou 610
Ouf, j’ai eu peur ! Merci pour la précision.
Hélas oui !
Je pense que c’est LA ROMAGNE
?? Quoi la Romagne je n’ ai pas compris …
tu as dis Romane pour citer le club…
Après tu me fais rire, dans le cas présent tu voudrais des belles tables Butterfly à 900€ plutôt que des Cornilleau 640 à 800€ ?
pour ta gouverne bien sur que j ai deja été dans des club pro. je sais meme que souvent il y a des mecenes sans qui le club ne serait pas pro
En fait j avais copier le message de Serpolet… ^^
peut etre que si tu vend aussi des panini tu peut te faire plus de sous xD
Tu as tout d’un petit comique…
Il y souvent des mécènes ??? Euh non justement ce n est pas souvent…
Mais ça se voit tu connais bien les clubs professionnels en France et on voit que tu sais comment ça fonctionne…
Mais tu as raison continue de raconter n importe quoi…
ben la romagne et jura morez par exemple c est exactement ca
Bon enfin tout ça ne nous donne toujours pas le nom du vainqueur de ce tour d’indiv mémorable !
Wow 2 sur 20 club pro c’est vrai que c’est super souvent et encore la romagne je ne suis vraiment pas sur que ce soit un mécène qui envoi… mais bon ^^
Je te laisse le bénéfice du doute ^^
mon pauvre, si tu savais le nombre de passionné qui aide leur club pro en mettant la main a la poche pour avoir un club pro, tu ferai moins le mariole…
Au niveau de La Romagne ceux sont beaucoup d’entreprises du choletais qui sont partenaires…
je pense que les grands vainqueurs sront les joueurs qui auront surement des condition de jeu plus digne de leur niveau de champion a l avenir
Oula oui avec en plus des milliers de Supporter lambda qui depense des milliers d euros…
La vérité tu n y connais rien… Tu connaîtrais le % des finances qui vient de subvention Publique pour financer les clubs pro tu tomberais a.la renverse …
Mais bon comme tu préfères faire celui qui connait je te laisse dans ta méconnaissance du sujet
Pour ton info il y a tellement de mec qui veulent financer les clubs … qu’ils pensent depuis un moment de revenir a une seule division pro… Comme avant…
C est déjà fais chez les filles enfin bref
Possible ! Mais c’est possible aussi que ça décourage beaucoup d’organisateurs potentiels …