Critérium sans vainqueur

Ils avaient peut être oublié les patins ?

Si je dis que j’ai été vérifié la date d’inscription de serpolet pour vérifier si ca pouvait pas être un multi du zigoto qui a agit plus haut on me croit ?

Parce que bon la j’ai quand même le sentiment d’un mec qui a envie de défendre ses chouchous peu importe la situation et qui part du principe qu’ils ont raison donc cherche comment il pourrait leur donner raison.

Rien contre toi serpolet mais sur beaucoup de point tu me semble d’une mauvaise foie. Je vais donner quelques exemples

Deja une salle irreprochable va falloir en trouver une . Ensuite comme certains l’ont deja montré c’est le cas de beaucoup de sport . Rien que regarde la guele du terrain sur lequel les andorrans ont joués leurs matchs de qualif de l’euro de foot a domicile . On parle d’une compétition européenne du sport numéro 1 dans le monde

Ca c’est un super argument qui fait avancer le débat ou plutot qui cherche a la faire dégénerer ce qui est plus simple que d’avoir des arguments

Raison de quoi ? Pour l’instant les principaux intéressés ne s’expriment pas . D’autres joueurs ne font que de la récupération politique de cette affaire pour avancer leurs arguments. Si vraiment ca avait la raison des 2 alexandre pourquoi ne pas faire la déclaration sur place plutot que d’inventer le faux argument de la blessure sans rien dénoncer

La aussi un argument de tres haute volée . Mais alors qui va pouvoir juger ? Car je suis pres a parier que aucun des joueurs de l’instance de discipline n’as un niveau pro . Aucun des arbitres de foot qui arbitrent des ligues des champions n’est un grand footbaleurs. Si tu ne peux avoir d’avis que sur ce tu as le niveau dans le domaine pour vivre la chose ben tu va pas avoir d’avis sur grand chose. T’es expert en politique ? Non ? Alors pourquoi tu va voter ?

Je ne dit pas que tout est parfait , je dis juste que dans tout les cas la manière dont ils ont fait le truc est mauvaise et que de toute facon c’est d’autres joueurs qui avance l’argument de l’anti fédé pour défendre leurs potes , jamais eux qui s’expriment donc pour moi on est la aussi dans le " on cherche une excuse a notre pote , même si c’est pas pour ca qu’ils l’ont fait et on le sait pertinement"

4 « J'aime »

Tu ne vas pas comparer une aire de jeu en championnat pro et une grande salle de 24 tables . Si les basketteurs arrivent à jouer sur un parquet, c’est que ça doit être jouable.

2 « J'aime »

Les seules salles qui répondent le mieux aux critères sont dans les grandes villes or lorsque l’on regarde les organisations des critériums nationaux, ils se déroulent dans des villes moyennes voire petites qui n’ont pas les infrastructures et les moyens nécessaires de les organiser dans les meilleurs conditions. Tout cela n’est pas nouveau et il ne me semble pas que compte tenu de la conjecture actuelle, cela puisse s’améliorer. A mon avis et que mon avis si certains joueurs pros de tennis de table (sport non majeur) ne l’ont pas intégré, et ben là il faut qu’il … oups je m’arrête j’allais dire quelque chose de politiquement incorrect.

3 « J'aime »

alors la tu te fout de moi. la ballest legerement plus grosse au basket, et au basket le parquet c est la dessus que ce joue les plus grosses competitions au monde ! au ping c est sur du teraflex, c est pas pour rien qu en proA ils sont oblige de mettre du teraflex sur le parquet !!!
bon j ai l impression qu on arivera pas a se mettre d accord pas grave

Et puis rien empêche les très gros clubs équipés de tout ce qu’il faut de candidater a l’organisation

Ah ben oui mais ces clubs la ca les intéresses pas vu ce que ca rapporte par rapport a l’investissement que ca coute

3 « J'aime »

dedelariflette et supersayan donc en fait on es d accord, le probleme viens de ceux qui decident ou le tour se deroule, et l enervement des joueurs qui n est pas nouveau decoule des decisions de la fede
vous ne me ferez pas croire qu il n y a pas une seule salle dispo en france aux dates des tour d indiv pour organiser le tour farpaitement

100% d’accord avec les derniers posts de @anon9185657 et @dedelariflette.

S’ils veulent des conditions de jeu optimales, il faut des moyens. Les finances de l’Etat et des collectivités locales sont exangues et de toute façon, leurs priorités sont logiquement ailleurs.
Pour plus de moyens, faut attirer des investisseurs privés, des philanthropes passionnés…mais pour les intéresser, faut des résultats, une dynamique et des comportements sérieux aussi, hein ?
Ça vient pas comme ça, à partir d’une vague doléance exprimée sur un média social…

3 « J'aime »

En fait je pense vous vous prenez vraiment la tête pour rien hein…

Serpolet se la joue troll…

Ça vous vient pas à l esprit que les 2 soient potes … Un des 2 avait quelques douleurs… Il dit a son pote : mec je suis un peu mort, j ai une grosse compétition bientôt, on est déjà qualifiés au France on s arrangé on joue pas la finale?
L.autre sans trop réfléchir dit oui tkt pas de problème…

Je pense qu’ils n ont juste pas réalisés et voilà…

Ensuite la Spirale infernale c’est installé, ils ont tenté l excuse de la blessure et voilà …

A la limite ce qui me choque un peu plus c’est qu’il n y ai pas un des 2 coachs ou un mec de leurs entourages qui soient venu leurs dire : la les gars c’est pas possible vous deconnez… Faut vraiment jouer…

8 « J'aime »

N’oublie pas aussi la disponibilité des supers salles dans les grandes villes ( clubs pro résidents dans plusieurs disciplines et même spectacles ). Tu as plus de chances dans des villes moyennes avec moins de concurrence. Sans parler du nombre de spectateurs et des coûts de location.

3 « J'aime »

Ben non la fédé décide parmi les CANDIDATS .

Ils font quoi la fédé si aucune salle n’est parfaite ? Ils annulent le tour ? Des salles qui conviendraient et seraient dispo il en existe , mais encore faut il que le club qui peut en disposer , est les bénévoles pour l’organiser et le gérer et l’envie de le faire

Donc a un moment y a pas 36 solutions , soit les joueurs motivent leurs clubs ou les très gros clubs de se porter volontaire , soit ils baissent leurs niveau d’exigence soit ils attendent en ralant que tout tombe par magie

Vu le cout pour avoir les bénévoles , la salle mise au norme pour l’évenement . Des salles de 24 tables minimum avec sol en teraflex , sans problemes de luminosité , de temperature doit pas y en avoir tant que ca. Alors qui en plus appartiennent a un club ayant suffisament de bénévoles motivés .

Puis le plus marrant c’est que ca se plaint des salles , des gains mais qu’a côté de ca on entends de partout dire que les licences c’est trop cher , que les divers frais y en marre .

Le ping comme beaucoup de choses ca devient du consommateurisme a outrance. On veut tout , sans payer , sans donner de l’énergie ou du temps . La vie ca marche pas comme ca et ca marcheras jamais comme ca

4 « J'aime »

Photo prise sur cette article

image
ca semble pas petit petit (1 séparation ~2m à 2m50) vu qu’on semble avoir 3 x 6 séparations

Après le sol effectivement c’est pas du Taraflex et ce qui peut être très dangereux c’est des aires de jeux qui mixent 2 surfaces (photo de la salle mais pas durant le critérium)

1 « J'aime »

alors la je m inscrit en faux, je n aime pas les trolleurs

les club pro ne sont pas toujours dans les grandes villes. pour exemple la romane et jura morez sont tout petit villages
et le nombre de spectateurs dans les grandes villes il y aurait plus de spectateurs lambda pour sur qui viendrai jeter un coup d oeuil et donc consommer des sandwichs rosés binouses et donc rapporter de l argent aux clubs qui organisent

les club pro ne sont pas toujours dans les grandes villes. pour exemple la romane et jura morez sont tout petit villages
et le nombre de spectateurs dans les grandes villes il y aurait plus de spectateurs lambda pour sur qui viendrai jeter un coup d oeuil et donc consommer des sandwichs rosés binouses et donc rapporter de l argent aux clubs qui organisent

Lol t es complètement déconnecté du vrai ping mon pauvre… :rofl:

3 « J'aime »

Par contre, franchement, les tables Cornilleau 640, ça fait un peu camping. Là, sur ce point, c’est vrai que ce n’est pas terrible. :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Apres est que les salles de jura ou de la romane peuvent accueillir 24 aires de jeux + gradins

Et le spectateur lambda au ping , libre a toi d’y croire mais bon quand tu vois les spectateurs des matchs de pro

1 « J'aime »

c est une blague ?? c est la dessus que ca s est joué mdrrrrrrrr
meme en departemental on laisse plus de recul ! la les pauvres joueuses ne peuvent pas reculer de 2 metres cest n imp
sans parler de la peinture qui dois glisser a donf= risque de blessure accru !!!

Non c’est la 1ère photo dans l’article qui montre les aires de jeux lors du critérium.

La 2nde photo c’est pour montrer que parfois on a des aires de jeux au sol non uniforme dans cette salle (ce qui a pu se produire puisque dans l’article on voit que ça jouait sur du parquet)

1 « J'aime »

Ce n’est pas une photo du critérium mais une photo lors de l’inauguration de la salle, il y a 2 ou 3 ans. Rencontres de nationales organisées spécialement pour l’évènement ou démonstration de sport (j’ai un doute).
Cornilleau 740 pour le critérium (c’est 100 de mieux).

1 « J'aime »

Non mais bataille pas … pour sur il n’ a jamais été dans un club pro… Il ne sait pas que 95 % des clubs pro vivent avec les subventions publiques… Et que les clubs gagnent 0!!! Ou plutôt perdent de l argent.

Mais bon c’est bien laisse le rêver avec ses sandwichs son rosé, ses binouses et surtout ces spectateurs lambda qui vont faire gagner des sous au clubs :rofl:

1 « J'aime »