Critérium sans vainqueur

si les salles etaient irréprochable les joueurs n auraient qu a se taire. mais comme c est pas le cas, ils ont le droit de se plaindre. faut pas oublié qu on est au plus haut niveau individuel français quand meme ! alors bon apres pas etonnant qu on pass pour des joueur du dimanche.

Moi je ne crois pas. L’entraîneur n’est jamais revenu et bon nombre des joueurs également. Certains disent qu’on les a même retrouvés dans un camp de travail et de rééducation.

1 « J'aime »

haha t es un sniper toi xD

« alors qu’on se plaint des conditions depuis longtemps » ça veut dire que plusieurs salles ne sont pas aux bonnes conditions ?

1 « J'aime »

mai oui, ca doit surement pas etre le criter principal que la salle soit le mieu possible pour les joueurs.
je dirais surtout que ca doit etre plutot des magouilles pot de vins etc
enfin bon je n ai pas de preuve donc je ferais mieux de me taire xD

Mmmm, les handballeurs n’évoluent pas que dans de super salles dans le CDF et pourtant on parle du plus haut niveau international et d’un sport qui collectionne les titres et médailles depuis 1992…

Et encore, même avec une aire de jeu réglementaire, je l’ai déjà vu reculer de lui même les séparations. C’est un des rares joueurs qui, à ma connaissance, utilise 100% de l’espace à sa disposition y compris chez les défenseurs…

1 « J'aime »

oui et effectivement je l ai deja vu jouer en n1 dans des aires de jeu ridiculement petite, sur du parquet et c beaucoup plus dur de defendre sur du parquet que sur du teraflex . a ce niveau tout devrai se jouer sur teraflex comme en proA non mais sans blague ??bref manque de serieux au niveau de l organisation, au bout d un moment bon normal que les joueurs pete un plomb

Luminosité : système d’occultation.
Aires de jeu : conformes à la règlementation ; salle reconstituée à la demande du juge arbitre principal ;
Sol : utilisé par les basketteuses de haut niveau mais pas de sol Gerflor à plusieurs milliers d’euros de location.
Tables : cornilleau 740.
Balles : blanches en plastique mais qui ne plaisent jamais (bonne excuse pour la défaite).
Humidité : 2 mois de pluie incessante à l’extérieur mais on pouvait jouer sans combinaison et tuba.
Acoustique : les cholés intempestifs à chaque point sur 24 tables m’ont un peu titillé les oreilles.
Whate else : la pression était bonne, les gâteaux excellents, le rosé frais (d’après mes collègues) …

5 « J'aime »

mmm oui mais entre le ping et le hand la salle a une importance moindre quand meme, c est pas comparable. enfin bon si t es 8 c est pas etonnant que tu comprenne pas trop. c est pas pour me moquer de toi que je dit ca je te precise

Mais Mathieu s’est déjà ramassé un carton rouge + passage devant l’IND, et je me demande si ce carton rouge ne trouvait pas son origine dans le manque de place justement, qui avait fait qu’il s’était emporté.

Après moi je suis pareil, donc j’ai envie de dire « COPAIN » !

1 « J'aime »

Soit ils s’expriment complétement soit ils se taisent, on ne fait pas les choses à moitié (comme leur tour de critérium :stuck_out_tongue: )

4 « J'aime »

Tu penses sérieusement que ça se bouscule pour organiser des tours de N1 de critérium ?
Je pense plutôt qu’ils sont bien contents de trouver des volontaires. C’est un travail énorme pour ce que ça rapporte.

7 « J'aime »

Ça y est, la décision est tombée ! Les Alexandre vont devoir évoluer en 2020 avec des chaussures jaunes, un short jaune et un gilet jaune de la marque suisse Freitag (ça leur rappellera ce Vendredi noir). Au lieu d’une étoile, il y aura un pouce tourné vers le bas et la mention « qualifiés aux CDF 2020 »

3 « J'aime »

bon je crois qu on a trouve la source du mecontentement des joueurs. sil vous plait je vous met au defi de trouver une grande competition internationale qui se joue sur du parquet. c est quoi ce bordel ???§§§ je repete qu on est au plus haut niveau ! apres bon pas etonnant que les joueurs ne se sentent pas respectes ! et en plus le president qui viens faire le beau en plus de ca ? faut pas deconner non plus

pour moi seul le bien etre des joueur compte. donc la qualite de la salle devrai etre la preoccupation premiere de ceux qui decide ou le tour va se jouer !
pour les benevoles et je ne mes pas en cause leur boulot, il font avec les moyen du bord les pauvres…

Faisons les jouer à l’Elysee s’il faut un confort absolu :stuck_out_tongue_winking_eye:

Quant à cette remarque, je ne vais pas vraiment y répondre pour éviter de pourrir le topic. Mais j’avais déjà noté un peu d’arrogance dans certaines de tes interventions depuis ton retour sur le forum.
En tout cas, je te félicite pour ton niveau de jeu, évidemment en rapport avec ton expertise sur le sport professionnel. :+1:

4 « J'aime »

@metalhead ah bon tu le connais serre-pot-laid ?

en tout cas heureusement qu’il est là , c’est le seul à prendre la défense des 2… il faut bien un avocat du diable !

1 « J'aime »

Et ben qu’ils continuent à faire les beaux et à jouer aux divas. Comme ça plus personne n’organisera de compétitions à leur niveau et ils pourront faire les malins chez eux devant 20 spectateurs.
Moi, je suis persuadé que les organisateurs ont fait de leur mieux pour les satisfaire. Après, si ça ne leur suffit pas …

2 « J'aime »

je ne peut pas etre d accord avec tes propos, si les organisateurs avait faits au mieux ils aurait joué sur du teraflex, ou un truc qui s’ en rapproche. du parquet c est la honte sans deconner alors explique moi pourquoi en proA la reglementation oblige a mettre du teraflex sur le parquet ?