les probleme ne se regle pas devant la presse mais en interne ! devant la presse on se contente de faire bonne figure ! bon daccord la cest pas vraiment comme ca que ca sest passé mais bon
Ok je comprends ce que tu veux dire. Donc on peut légitimement penser qu’ils ne sont pas bien malins…car dans ce cas personne ne peut comprendre leur message.
Mais je pense qu’il n’y a pas de message, je pense simplement qu’ils se foutaient tout simplement de cette finale….mais je me trompe peut être.
Pour moi aucune chance que ce soit comme tu dis
Bonne nuit les gars à demain. Bizz
merci bonne nuit a toi aussi francky !
Merci, je crois que tu es l’un des rares à prendre la peine d’essayer de comprendre que je ne suis pas dans le camps des joueurs parce que je pose la question « pourquoi ». Cassin, ok , on peut douter de sa jugeote, encore qu’il semblait aller « mieux ».
Mais Robinot n’a jamais fait parlé de lui comme ça, connait parfaitement la fédé, revient d’une grosse blessure, je suis un peu surpris : il en a joué des tas de finales de CF depuis qu’il est tout jeune, c’est son « quotidien ».
Je voulais juste savoir si de vraies raisons de se plaindre existent et s’ils ont choisi un mauvais moyen de protester ou si c’était vraiment juste un pur caprice.
Mais bon, je dois être HS …
ca sest quand meme pas si evident que ca faire. le seul que jai vu dire sa facon de penser ouvertement a des gens haut placé c est stanislas wawrinka au tournoi de brecy. et bon c est clair qu il faut pas avoir peur
Wawrinka ne savait pas à ce moment-là qui était JV Placé me semble-t-il. De mémoire il ne l’a su qu’après coup, et l’a bien clashé sur Twitter.
Et quand bien même, là Placé foutait le bordel et empêchait Stan de se concentrer. Mais ici on parle carrément de deux mecs qui se sont accordés pour ne pas se présenter lors d’une finale, sans pour autant donner la vraie raison. C’est encore au-dessus.
je suis d accord avec ton analyse. pour moi bon c est sur qu il y a anguille sous roche xD.
en vrai c est aller au plus simple de se mettre contre lui en oubliant qu il n a jamais fais ce genre de chose bien au contraire il a toujours ete farpaitement respectueux
ah oui il en a remis une couche apres le match sur twitter ? ou bien c’ est notre bien aimé ministre qui s est venge ?
Les deux. En fait après le recadrage de Stan, Placé s’est mis à applaudir tous les points remportés par Struff, et a ensuite justifié ses chuchotements dans la presse, alors qu’en réalité, il parlait à une femme située à côté de lui, et pas à la personne à qui il prétendait parler (dont je ne me souviens pas du nom), et Wawrinka est tombé dessus, et a répliqué en rappelant bien à Placé ce qu’il faisait réellement à ce moment-là. Il l’a clairement recadré sur le court et sur Twitter, parce que Placé ne s’est dégonflé à aucun moment. Mais Stan est un quelqu’un de très franc, et si quelque chose ne lui plait pas, il le fait savoir. Du moins sur le court il est comme ça.
Et encore, la réaction de Stan était clairement justifiée : t’as un mec qui met le bazar, tu le remets à sa place. Pour faire le parallèle avec cette finale non jouée, là où c’est très différent, c’est qu’il y a, je pense, pas mal de non dits. Après si c’est de cette façon que les deux joueurs ont décidé de faire part de leur mécontentement, c’est non seulement débile, car tout ce qu’ils vont y gagner, c’est une possible sanction, et c’est en plus de ça doublement irrespectueux : au regard du règlement, mais surtout au regard de tous ceux qui ont participé à l’organisation : les bénévoles, les organisateurs, la FFTT (même si on peut reprocher des choses à cette dernière), et l’ensemble des spectateurs présents.
Et c’est qu’en plus de ça, ça va carrément à l’encontre des valeurs que le sport est censé véhiculer.
C’est pour ça que je trouve la réaction de Stan incomparable à celle dont nous ont « gentiment » gratifié Cassin et Robinot.
Après ils ont sûrement leur raison d’avoir refusé de jouer la finale, mais quelle qu’elle soit, je trouve ça parfaitement inacceptable, et inexcusable.
d accord merci pour toute ces precisions. Placé a vraiment l air d un sombre escroc. bon c est vrai que j adore stan aussi.
c est vrai que c est pas vraiment comparable avec la finale pas jouée.
apres bon par exemple si ca fait des annees que les joueur demandent a ce que le reglement change et que le president s en tamponne au bout d un moment il faut employer les grands moyens
et la si c est la cas c est vrai qu ils ont fait fort si ils ont ridiculises le president devant ses collegues xD
Mais même, ce n’est pas en faisant un truc comme ça qu’ils vont se faire entendre. Là justement, la FFTT semble plutôt espérer une sanction exemplaire. Finalement, si le problème de fond c’est le règlement du critérium, la seule solution c’est encore de le bouder. A notre niveau les joueurs se désintéressent de plus en plus des indivs, et je fais partie de ceux qui ont déserté cette compétition, à bien plus faible niveau. Les règlements à la con en sont notamment la cause. Mais si les joueurs pros commencent aussi à déserter le critérium, et qu’il en ressort quelque chose de bel et bien justifié, possible que ce soit entendu.
Après, si c’est pour une raison totalement débile ou parce que ça les faisait juste chier de jouer, là on ne peut définitivement rien pour eux.
oui mais bon ils n ont pas le choix si j ai bien compris si ils veulent participer au championnat de France, oblige de passe par la case criterium…
et puis si leur medecin confirme qu ils etaient bel et bien blesse alors leur stratageme est pas mal xD
1/ ils sont excuses de n’ avoir pas joue la final car ils etaient blesses ( et donc ils ne risquent rien officiellement )
2/ ils sont qualifies pour les championnats de France
3/ grace a eux le reglement va peut etre changer
4/ ils ont ridiculise le president qui s etait deplace ( ca m etonerait qu il se deplace a chaque ftour ) et en plus devant des autre colègues officiels
en fait le seul point negatif c est pour les spectateurs presents et qui voulait voir la finale. mais bon on fait pas d’ omelette sans casser des oeufs xD
ce qui me fait penser a ca c est Stephane Ouaiche qui en rajoute une couche en faisan une blague. donc bon quand on sait que lui non plus n est pas en super bon terme…
bon je m egare la c est surement pas ca la verite !
Enfin Sardou il a quand meme un joli revers!
de veste
voilà c’est pour cela qu’ils seront châtiés sans pitié, et qu’ils n’ont qu’un pois chiche dans la tête, car ils auraient dû savoir que la sanction serait inévitable, petit certificat médical ou pas
Oui non mais pardon pour le lapsus tout a l heure Sardou je ne l aime pas du tout contrairement a brassens j etais completement a l ouest j ai honte c est cette chanson qui m a traumatise
l’ avenir nous dira si ils on bien fait ou pas…pour le pois chiche je ne suis pas d accord. Le tennis de table est un sport ou il faut beaucoup reflechir au cas ou tu n aurai pas remarque cher monsieur
Arrête de les défendre ! Pour moi , la sanction doit être " privation des championnat de France", point final. Un exemple pour les prochains qui voudraient faire les malins.
C’est qui le patron ?
oulala t y va pas avec le dos de la cuillere toi xD