Je sais que c’était ironique. Simplement je constate que malgré deux pseudos précédents, ses réponses sont toujours aussi agréables à lire.
Cf. le « Diner de cons », très gentil et très con à la fois Mr Pignon
En tout cas c’est bien que la fédé se penche sur la question… et qu’une sanction tombe… si… et seulement si… c’était un arrangement entre joueurs…
Restons dans le sujet svp
Sinon je ne trouve pas ça super mais j’attends le point de vue des joueurs et des coachs également.
Pour répondre au sujet j’ai déjà vu en indiv des joueurs partir par « flemme » et sportivement ce n’est pas super surtout quand certaines personnes viennent de loin pour jouer et d’autres prennent du temps pour organiser.
Sans aller jusqu’à dire qu’il est nécessaire d’avoir à se justifier pour tout et n’importe quoi, il est normal que ce soit mal vu ou perçu lorsque l’unique raison est le manque d’envie, la peur de se blesser (et non d’empirer une blessure ce qui est différent… mais avec la peur de se blesser on ne bouge plus de son lit) ou encore la peur de faire une contre.
Alexandre Robinot avait accepté de faire des balles avec moi au tournoi de Reims il y a quelques années. Je demande souvent et c’ est un des seul pro a avoir accepté. Et ensuite quand il avait joué la finale contre Segun Toriola il y avait des spectateurs bourrés que se moquaient de lui . ils disaient allez Alexandre comme si ils parlait a un enfant juste avant quil serve. il était resté tres calme et avait pris sur lui. Je trouve que c’ est une reaction de grand champion. Comme quoi le mauvais comportement viens parfois des tribunes
En vieillissant,il parait qu’on murit,pour lui ce n’est pas le cas,il ne propage pas une belle image de notre sport…
je me rapelle plus quel chanteur disait " le temps ne fais rien a l’ affaire, quand on est con on est con. Qu’ on ais 20 ans ou qu’ on soit grand-père, quand on est con on est con .
Pour l’ image de notre sport, c’ est vrai que c’ est pas joli… bon de toute facon pour les non pratiquants se n’ est pas vraiment un sport donc bon ca change pas grand chose
Brassens !
Après Sardou ce n’est pas une référence…Par contre ici,il y a quand meme quelques adeptes,alors ta rèponse bof
Excuses moi de trouver que de traiter ces joueurs de naze et autres noms d’oiseaux sans expliquer quels sont les raisons de leurs « forfaits », ça me parait trop facile…
Tout le monde à compris pourquoi ! ça ne sert à rien de défendre l’indéfendable !!
Tu n’ es pas dans leurs tetes !
Bien, autre chose ?
Ouais enfin ce ne sont pas les joueurs qui sont nazes, c’est leur attitude supposée. Parce que oui, si il s’avère que l’excuse de la blessure n’est rien de plus qu’un mensonge, niveau mentalité, c’est d’une nullité sans nom ce qu’ils ont fait.
Vivement la décision de l’IND.
Ou est-ce que tu as vu que je défendais les 2 Alexandre ? je demandes juste a avoir leurs explications à eux …
A priori, il y a un « conflit » avec la fédé, j’aimerai en connaitre la raison, et pas me contenter de l’explication « blessure » qui ne convainc personne.
Dans ce cas il fallait jouer la finale en faisant de la balle haute et ensuite prendre le micro et expliquer à la presse les disfonctionnements éventuels…mais pas nous pipoter une connerie de blessure…c’est même un manque de courage total.
Cest clair qu’ils doivent vraiment en avoir gros contre la fédé pour se mettre tous le monde sur le dos comme ca. Amoins qu’ ils ne se soit reellement blesszs ! la aussi l’ avis des medecins sera primordial
Il ne feront pas avancer leur cause ou celle des joueurs pro avec cette attitude.
J’y crois pas une seconde.
peut-être, sans doute, certainement même… mais ça ne répond pas à ma question. C’est quoi la source du conflit ?
Ils ont manifestement choisi la mauvaise manière de faire parler d’eux, ok, mais est-ce que derrière il y a quelque chose de solide ou était-ce des revendications complètement idiotes ?
Et encore une fois, poser cette question, ce n’est ni justifier, ni encourager un tel comportement.