Exact, le premier notamment fait une excellente saison 2019
Bien sûr, je n’ai jamais dit le contraire, on le retrouve de façon plus voyante au foot en équipe de France, par exemple avec un certain Karim B qui joue dans une minuscule équipe en Espagne et ne marque aucun but et n’est jamais décisif (comme hier soir par exemple )
Mais au ping, on n’a pas non plus des millions de joueurs sur le devant de la scène, bon à part se tirer une balle dans le pied c’est sûr on peut virer tous les joueurs qui ne vont pas dans le sens de la fédé, oups il ne va pas rester grand monde après
Edit : Et sur ce coup ce qui est intéressant c’est de voir la (non) réaction et les futures (in)actions de la fédé
Sur le site de la fédération :
Communiqué de la Fédération
Publié le : 27/11/2019
Modifié le : 27/11/2019
La Fédération Française de Tennis de Table a pris note de l’incident survenu le vendredi 22 mars 2019 au cours de la finale élite A messieurs du deuxième tour de Critérium Fédéral de Nationale 1 disputé à Loperhet. En l’absence des deux finalistes, Alexandre Robinot et Alexandre Cassin, dans l’aire de jeu au moment de débuter la finale, aucun vainqueur n’a pu être déclaré. Face à cette situation inédite privant les organisateurs, les bénévoles et les spectateurs de finale, et portant atteinte à l’image de la Fédération et de la discipline dans sa globalité, le président fédéral, Christian Palierne, a saisi l’instance nationale de discipline. Elle se réunira très prochainement pour étudier ce dossier et en tirera les conséquences qui s’imposent.
Heureusement j’ai envie de dire…
Le manque de sérieux de la fédé, jusqu’au bout : « incident survenu le vendredi 22 mars 2019 ».
Un copié / collé malheureux ?
en effet, déjà signalé sur fb
Si tu parles de ouaiche , ca se justifiait aussi .
Apres oui les sélections sont parfois contestable comme a l’époque mattenet ou l’époque marmurek mais bon , c’est jamais simple de prendre des décisions qui plaisent a tous
Y a pas des médecins de clubs ? Car ca pourrait inciter un médecin a céder sous la pression
Apres comme le dit takkyu c’est tellement facile de les ejecter si la fédé le veut , rien que deja les sortir de la liste des joueurs a qui on paye des opens
Ces 2 joueurs se sont déja exprimé publiquement depuis ces évenements ? Car j’ aime bien avoir la version de la défense dans un procès. Et pour avoir déja discuté avec eux ils sont gentils.
préparez votre popcorn pour la suite
C’ est surtout la version des joueurs que j’ aimerais bien connaitre.
Attendons que le tribunal rende son verdict
C’est 2 nazes on t’a dit ici, pas la peine de chercher plus loin
Plus sérieusement, j’aimerai aussi savoir pourquoi ils ont pris cette lourde décision de ne pas jouer…Vu les retombées ils ne s’attendaient sans doute pas à ça, ou alors c’est que la raison est vraiment sérieuse.
J’ ai bien compris qu’ ici tout le monde est d’ accord la dessus. Mais moi je suis pas trop d’ accord, de ce que j’ ai vu ils sont vraiment gentils. Alors avant d’ emboiter le pas de tous le monde j’ attends d’ avoir leur version. Car si ils ont une raison valable je vais me sentir bête…
Toujours plus… décidément que ce soit aujourd’hui ou sous tes anciens pseudos, c’est toujours la même ligne apparemment…
On peut être gentils et cons. Il n’y a pas d’incompatibilité.
Pas pour moi, si on es gentil on peut pas etre con. Pour etre con il faut avoir de la méchanceté en soi
Moi j’y vois de l’ironie,cf. l’émoticone.
Moi quand je parle de cons, c’est au sens de QI de moineau. Pas au sens relationnel.
Franchement ce n’est pas le débat de savoir s’ils sont gentils ou pas. Le cœur du sujet est cette finale non jouée, une première à ce niveau.
Pour ta gouverne, les moineaux sont parmis les especes les plus inteligentes