Covid19 et convivialité au ping

Sérieux ? T’as mis quoi dans tes portions individuelles ?

Chez nous faut de grosses assiettes ! :stuck_out_tongue_winking_eye::blush::smiley:

Les gants … bof … nid à microbes à mon avis (mieux vaut se laver les mains juste avant)

Voilà @Big tu as donné la solution dans ton post… :wink:

2 « J'aime »

c’est pas de la grande cuisine mais on trouve tout ça dans les commerces

Pas faux Michel mais au moins on serait tous en mode décontracté du gland à la table et ça donnerait de beaux matchs malgré tout… :grin:

Oui. Je me doute bien… C’est quand même un peu de temps pour préparer tout ça.

ce soir pour la R2 c’était pizza

Certes mais ça permet de garder la convivialité d après match…

2 « J'aime »

Oui ça c’est bien aussi. :+1: Vous avez fini à quelle heure ?

le match commence à 17h , on a mangé à 21h avec un de nos sponsors et l’adjoint aux sports

1 « J'aime »

Ouais c’est vrai.

Sauf que vous votre mairie ne vous a pas interdit douches et cuisine (la pièce où on mange à côté de la salle) en indiquant -je les cite- : « Les moments de convivialité sont à proscrire » :rage::rage::rage:

Ah oui, match à 17h c’est mieux. :wink:

oui pour le premier match à domicile on avait du public et après être mené 6/3 et gagne 8/6
belle perf car nous 16,16,16,13 et eux 18,17,16,13

1 « J'aime »

Ce serait sympa mais…

On le fait parfois quand on va jouer loin… jamais à domicile.

Puis l’équipe adverse n’est jamais venue, avant… Après oui.

Franchement ça ne m’a jamais trop réussi de manger avant. :rofl:

Sans compter que ça me rappelle quelques anciens feschois (je ne citerai pas les noms) déchirés juste avant le match ! :scream::scream::scream: :rofl::rofl::rofl:

(dont 2 qu’on joue demain d’ailleurs… ça va être sympa)

1 « J'aime »

Dernière question : Vous faites tous des portions individuelles ?

Ça j’en doute… Je dis ça en pensant à quelques photos vues sur les réseaux sociaux :wink:

Allez bonne nuit. Demain, enfin, toute à l’heure je joue.

Ça va pas m’empêcher de dormir hein.

Salut Lemmy :wink:

Je suis assez sur cette ligne de conduite.
Nous on offre l’apéro à l’adversaire et va toujours bouffer ensemble à la fin du match et hormis si les adversaires sont cons ou anti jeu, on les invite à venir avec. Et on a prévu de continuer pareil.

Après ils ont souvent prévu eux-mêmes leur resto.
Après les repas en interne à l’entraînement c’est autre chose :innocent: on a pas prévu d’arrêter mais je crois que la mairie nous espionne (caméras…), on vient d’être menacés de fermeture par la mairie sinon ne respectait pas les gestes barrieres (masques) à la fin de l’entraînement (à 1h du mat’ :thinking:).

3 « J'aime »

Trop fort!

1 « J'aime »

Whooo put… :scream:

Vous jouez quand Popette ?

Déjà, quand il n’y a pas « sport » dans les attributions de l’adjoint, c’est mauvais signe en général !

1 « J'aime »

Ah oui… Tu as raison … Je n’avais pas fait attention.

Ils vont nous répondre que le sport fait partie de la vie associative… :thinking::frowning: