Sérieux ? T’as mis quoi dans tes portions individuelles ?
Chez nous faut de grosses assiettes !
Les gants … bof … nid à microbes à mon avis (mieux vaut se laver les mains juste avant)
Sérieux ? T’as mis quoi dans tes portions individuelles ?
Chez nous faut de grosses assiettes !
Les gants … bof … nid à microbes à mon avis (mieux vaut se laver les mains juste avant)
c’est pas de la grande cuisine mais on trouve tout ça dans les commerces
Pas faux Michel mais au moins on serait tous en mode décontracté du gland à la table et ça donnerait de beaux matchs malgré tout…
Oui. Je me doute bien… C’est quand même un peu de temps pour préparer tout ça.
ce soir pour la R2 c’était pizza
Certes mais ça permet de garder la convivialité d après match…
Oui ça c’est bien aussi. Vous avez fini à quelle heure ?
le match commence à 17h , on a mangé à 21h avec un de nos sponsors et l’adjoint aux sports
Ouais c’est vrai.
Sauf que vous votre mairie ne vous a pas interdit douches et cuisine (la pièce où on mange à côté de la salle) en indiquant -je les cite- : « Les moments de convivialité sont à proscrire »
Ah oui, match à 17h c’est mieux.
oui pour le premier match à domicile on avait du public et après être mené 6/3 et gagne 8/6
belle perf car nous 16,16,16,13 et eux 18,17,16,13
Ce serait sympa mais…
On le fait parfois quand on va jouer loin… jamais à domicile.
Puis l’équipe adverse n’est jamais venue, avant… Après oui.
Franchement ça ne m’a jamais trop réussi de manger avant.
Sans compter que ça me rappelle quelques anciens feschois (je ne citerai pas les noms) déchirés juste avant le match !
(dont 2 qu’on joue demain d’ailleurs… ça va être sympa)
Dernière question : Vous faites tous des portions individuelles ?
Ça j’en doute… Je dis ça en pensant à quelques photos vues sur les réseaux sociaux
Allez bonne nuit. Demain, enfin, toute à l’heure je joue.
Ça va pas m’empêcher de dormir hein.
Salut Lemmy
Je suis assez sur cette ligne de conduite.
Nous on offre l’apéro à l’adversaire et va toujours bouffer ensemble à la fin du match et hormis si les adversaires sont cons ou anti jeu, on les invite à venir avec. Et on a prévu de continuer pareil.
Après ils ont souvent prévu eux-mêmes leur resto.
Après les repas en interne à l’entraînement c’est autre chose on a pas prévu d’arrêter mais je crois que la mairie nous espionne (caméras…), on vient d’être menacés de fermeture par la mairie sinon ne respectait pas les gestes barrieres (masques) à la fin de l’entraînement (à 1h du mat’ ).
Trop fort!
Whooo put…
Vous jouez quand Popette ?
Déjà, quand il n’y a pas « sport » dans les attributions de l’adjoint, c’est mauvais signe en général !
Ah oui… Tu as raison … Je n’avais pas fait attention.
Ils vont nous répondre que le sport fait partie de la vie associative…