Covid19 et convivialité au ping

bravo a vous ,je sais que en bretagne ils font comme vous

Faut déménager !
Viens dans l Est tu seras accueilli à bras ouverts… :wink::grinning:

merci c’est sympa mais j’ai toute ma famille ici

Viens en famille pas de soucis ! :grin:

Ça c’est bien vrai.

On joue dans la première salle, 2 tables, une zone par équipe, les fenêtres grandes ouvertes, et protocole.

On a proposé à l’équipe adverse de ne pas changer de côté aux fins de sets, ils ont accepté. Perso je trouve ça mieux, et c’est chiant de nettoyer aux fins de sets, fins de matchs c’est déjà mieux.

Enfin, le souci, c’est la mairie … et ils sont capables de passer.

Même les douches, on a argumenté qu’on a 2 douches individuelles (et non collectives), qu’on ne serait que 2 par vestiaires (qui sont très spacieux). La réponse (par mail) a été vraiment très désagréable.

Attendez, je vais aller chercher le mail. Je reviens. :wink: Le voici (en date du 6 septembre)

———

**Bonjour Monsieur … « Biiiiip »

J’attends rapidement votre modification de protocole.

Pour les douches , nous n’allons pas nous justifier à nouveau, nous avons été suffisamment explicites lors de la réunion : Pas de douche.

Cordialement

Monsieur … « Biiiiiip »
Adjoint au Maire
Animation, Culture, Vie associative et tourisme
Ville de … « Biiiiiip sur le Biiiiiip »

———

Sympa comme une porte de grange … :rage:

Pourtant, dans une douche, on se savonne ! C’est un geste barrière non ?

Les boules … on a des douches délicieuses, eau bien chaude, bonne pression, un régal !

2 « J'aime »

Tiens @michel83 pour illustrer voilà le dessert du 1er match de cette phase !

C’est quoi ça ? Un gâteau ? :joy: Magnifique ! :+1:

Bin oui @Big sinon ça ferait petit comme table pour jouer ! :crazy_face::rofl:

1 « J'aime »

très original ,vous avez tout compris la convivialité c’est très important ,nous ont est toujours les même a se faire un restaurant d’après match quand ont recois mais uniquement nos équipes 1 et 2 pas les équipes adverse ils ne veulent jamais venir ,je pense que c’est une autre mentalité chez nous plus axé sur leur nombril

En restant poli ce sont des abrutis qui n ont rien compris à la vie !! :roll_eyes:

tout a fait on est un groupe de 7 toujours partant pour faire des bouffes les autres non ,quand je jouais en régionale il n’y a eu qu’une seule équipe qui nous a proposé d’aller manger avec eux et c’était super sympa

Hum d’après le protocole le nettoyage de la table c’est uniquement avant la période d’adaptation et en fin de manche seulement si les joueurs se sont essuyés dessus bien qu’ils n’ont normalement pas le droit.

Le problème avec les équipes à 4, ici en régionale 2-3-4, ça joue le dimanche 14h00… à 17h00 - 17h30 le match est terminé en général. Les restaus ne sont pas ouverts encore ; et on ne va quand même pas laisser les adversaires partir le ventre vide !

Avant, avec les équipes de 6, on finissait plus tard, ça finissait souvent au restau.

Le top, c’était les matchs de Prénationale le samedi à 17h00. Là c’était restau et discothèque après !

1 « J'aime »

c’est tout a fait vrai

Tu n’expires pas, tu ne tousses pas, tu ne postillonnes pas ? :scream:

Faudrait faire l inverse !
Se retrouver au restau à midi avec l équipe adverse et ensuite jouer le match non ? :thinking::joy:

nous ont limite les risques en faisant tout en portions individuelles , même à l’apéro chacun sa petite pochette de chips .
et celui qui sert a des gants
par contre obligation d’être assis pour consommer

1 « J'aime »

@lemmy

Revenons au casse-croûte. :wink:

Comment limiter les risques lors de cet agréable moment ?

On a tous les mains lavées.

La distanciation : surtout dans une salle fermée et sans le masque pour manger et boire.

Chacun ses couverts, son verre, ok

Le souci c’est de se passer les trucs (charcuterie, fromage etc…)

Là… Y’a quand même risque.

J’y ai pensé pour le 1er match chez nous … faire 8 assiettes individuelles … puis j’y ai renoncé… pas envie de me prendre la tête avec ça.

vu les repas que vous faite se serait difficile de jouer après le resto lol