Oui dans un flacon en or. On parle également du gel Butterfly pour les pongistes soucieux d’avoir un produit haut de gamme.
Ouais fin , dénigrer un grand groupe qui accepte de perdre énormément de fric (car du coup les chaines de production font pas leurs produits) pour créer du gel hydroalcoolique et le donner GRATUITEMENT aux hopitaux je trouve pas ca cool
Bon courage, c’est complètement abusé ce refus du télétravail…ça révèle bien que les chef d’entreprises français on tendances a penser que les travailleurs sont leurs propriétés…
Mes collègues en Inde, c’est à volonté, depuis des années… charge à eux de s’organiser et d’être au moins aussi efficace…
Envoi quand même une demande de télétravail a ton entreprise (ne precise pas que c’est pour garder tes enfants car peut importe), il n’a pas le droit de refuser sans motifs…Et comme il est également de son devoir de garantir la sécurité sanitaire de ces employés il est peut probable qu’un refus soit recevable en ce moment…
Quel gros connard.
Bon courage à toi.
De manière un peu semblable, je pense que dans ma famille il va y avoir un schisme. Ca va du médecin hospitalier qui voit le tsunami de merde lui tomber dessus et ses patients fragiles à très haut risque d’y passer… et les connards qui font venir les grands-parents pour garder les momes pendant qu’ils font la grasse mat’, avant de tous prendre un bon bain de foule car il fait beau dehors.
Ca va clasher durablement…
Je ne veux pas généraliser, certains patrons sont certainement très bien et très compréhensifs.
Mais je te rejoins sur l’idée que certains ont tendances à considérer les travailleurs comme leur propriété. Cela sonne dans ma tête comme « Je paye donc on est à mon service » et en extrapolant « Je paye votre loyer, je vous nourris » (je l’ai déjà entendu celle là, mais pas pour mon cas) en oubliant qu’un travail est fourni en contrepartie.
Désolé je m’éloigne du sujet
C’est moins de 16 ans Dominique, et moins de 18 ans pour les enfants handicapés.
Encore que, un jeune de 20 ans handicapé qui est encore chez ses parents, ils font comment les pauvres ?
Vu hier, certain même y mettaient tous leur coeurs histoire de se faire remarqués…Et que je te sers la main…et que je t’embrasse…
Moi j’était en vélo…pas question de m’approcher de ces crétins…ça devait se voir sur mon visage…car certaines connaissances rencontrés n’ont pas tenté d’approche…
MACRON va passer à la TV à 20H
il va sans annoncer l’annulation du 2è tour et des mesures de confinement total…
enfin un docteur en direct sur CNEWS qui explique qu’il faut que TOUT le monde doit mettre un masque et des gants, et qui donne l’exemple à la TV
pourquoi on n’a pas donné la parole à ce gars là il y a 1 mois ?
ce Docteur a dit entre 50,000 à 300,000 morts en France… 50,000 morts la fourchette basse, si on procède à un maximum de précautions à partir de maintenant.
non ce n’est pas Takkyu qui psychote
Peu importe, en dehors de la crise actuelle, un employeur doit obligatoirement donner une raison pour le refus du télétravail…Il doit aussi faire son possible pour garantir la bonne santé des employés…
Autant dire qu’en se moment un refus et difficilement justifable.
D’après une source (gendarmerie) le confinement obligatoire sera décrété ce soir à 20h. Les consignes auraient déjà étaient transmises:
Confinement a domicile, sortie uniquement pour raison médicale ou professionnelle justifiée, formulaire de sortie sur internet, sinon amende de 250€ et 3 mois de prison
Pffff, tout le personnel soignant réclame le confinement total depuis 24h00… Et Macron attend ce soir 20h00 pour une allocution. Encore du temps de perdu.
S’il pouvait annoncer l’autorisation d’écraser les mecs qui respecte pas les consignes ca serait bien aussi
Sinon qui vient dans mon club , ce soir entrainement + thé dansant + apero dinatoire en self service . Et j’oubliais de vous dire , on a pas de savon ni de gel hydroalcoolique mais bon c’est pas bien grave , on est pas des pd oh , on va pas mourrir d’un rhume hein
Et notamment dans l’Education nationale avec les profs. Dont beaucoup sont contre idéologiquement.
Je pressens un gros fiasco ! ( j’étais dans la grande maison )
Je trouve le Ministre bien optimiste !
Bon, go se refaire l’intégrale de The Walking Dead pour apprendre la survie avec Darryl.
Ou Man vs Wild avec Bear Grills
on va avoir le couvre-feu, à partir de ce soir… et les militaires qui patrouillent
Les contrevenants au trou, tous à attraper le virus entre eux ???
C’est cool ça bonne idée, ça va faire de la place dans le classement du championnat pour la saison prochaine …
Ouais, à 3 dans la même couchette, 3 couchettes par cellule, chiotte turc des années 80 et une feuille de PQ par passage
c’est vraiment flippant…
Vous me direz les prisons sont deja surchargées , la ca va possiblement faire de la place
Je propose d’ailleurs d’envoyer les patients en phase terminale dans les celulles des tueurs en série , violeur etc
c’est un peu nimp de dire ça, je suis employeur et comment tu veux te preparer à ça. Donne des solutions stp