Pendant ce temps, ce de Trump fait scandale en Allemagne. Il a proposé des millions de dollars à un labo allemand, dont les travaux avancent sur la création d’un vaccin, à la condition que celui-ci soit réservé aux États-Unis.
Exclusivité refusée par le labo.
Info parue dans Die Welt le 15 Mars, confirmée par le gouvernement de Merkel et relayée par LCI ce matin.
Bon courage et bon rétablissement…
bon courage à ceux qui sont souffrants (@wolfgangamadeus, @Shivy) et à leur famille et proches
Franchement, je ne parviens pas à croire cela . Ce n’ est pas possible …
Ah merde …
Courage Dédé à toi et ta petite famille.
Oui je te comprends, ça doit être bien stressant.
Je suis à la maison aussi, IME de mon fils fermée depuis vendredi, et comme il peut être violent, sa maman n’arrive plus à le gérer lors des grosses crises (17 ans, 1m82, et en crise… une force !)
Mon souci là, faut aller en courses…
Il a bien fait construire un mur sur la frontière Mexicaine pour éviter l’invasion de Corona…
La preuve qu’il était au courant depuis des années…quel visionnaire ce Donald…
Comme nous la ligne Maginot,tout aussi con lol…
Et du coup pour vous ça se passe comment le boulot ce matin?
Pour les salariés, votre employeur vous a-t-il appelé pour mettre en place le télétravail quand cela est possible?
Bon courage soigne toi bien. Tu peux réussir la perf contre mr covid qu’il soit 19 ou pas
N’empêche le fait que les gens se précipitent sur les pâtes et le pq ca prouve que y a que le blé et et le cul qui compte pour les gens
Merci pour le soutien. Mine de rien, confinés, ce n’est pas facile de renoncer à tant de choses d’un coup. Courage à toi Eric et à ta famille pour cette période difficile.
On peut quand même aller un peu dans la campagne, là où il n’y a personne.
La réaction allemande m’a rassuré, un truc du genre « il y a des limites au capitalisme, on ne peut pas tout acheter, l’Allemagne n’est pas à vendre »
Télétravail pas possible pour moi.
Télétravail, mais le patron m’a fait une remarque comme quoi je devrais pas forcement y être (vu que ma fille a 13 ans et peut se garder toute seule)…C’est dingue, juste pour imposer son autorité…
Surtout que sur place il n’y vient pas souvent lui…
Comme je l’ai dit hier les réas sont saturées à Mulhouse, les gens « ayant une chance » sont envoyés parfois à plus de 150km pour une place en réanimation.
Je suis chez moi et je suis en train de finir (j’ai anticipé semaine dernière) de mettre en place ce qu’il faut pour les employés pas encore « équipés ». Après y’a des postes de production ou logistique qui vont être tout simplement abandonnés, faut être sur place.
Quelque part, les employeurs paies leurs manquent de préparation au télétravail aujourd’hui…
Je suis un peu dans le même cas à quelques différences près.
Mon fils de 4 ans doit faire des examens au mois de mai pour voir s’il a une BPOC, deux pneumonies l’an dernier, 4 mois d’hospitalisation. Le télétravail est possible, mais mon patron ne veut clairement pas.
Très bien, je lui demande de bénéficier de l’arrêt maladie pour garde d’enfants.
« Ce n’est pas recevable, votre femme est en recherche d’emploi, elle peut les garder. Au pire venez travailler en combinaison ».
Non je n’irai pas bosser pour que mon gamin chope ce virus, qui est pour lui un simple rhume.
Avec deux garçons de 4 ans et 9 mois, avec des caractères… trempés … être deux à la maison ce n’est pas de trop.
Tu le croiseras peut-être sur une vague à la pause dej