Et ça me fait mourir de rire aussi ! Les élèves prennent cette quarantaine comme des vacances, alors qu’il faut quand même recopier les cours !
Vendredi 16h, fin des cours, un mec de ma classe ouvre une salle de classe (avec encore la prof et les élèves dedans) et dit à voix haute « bonne vacances ».
Pareil je suis dans le groupe de ma classe et voyez ce que je vais vous envoyez
Avec tout le thé que j’ai bu contre le coronavirus maintenant j’ai envie de pisser
T’es pas à la Fett Bob…
C’est le vrai que boire du thé c’est mieux que du calva, mais moins bon quand même.
De toute façon, si BAC ou autre examen il y a, il faudra qu’il ne soit que sur le programme septembre mi mars.
Après cette date, ça aura été les vacances, le stress ou le manque de support ou matériel informatique.
Je ne sais pas si vous avez l’information mais même les tribunaux vont être fermés sauf urgence.
???
analyse très longue mais très intéressante
A partir de quel âge, ils ne dispensent plus les soins d’urgence ?
Je pense que je suis dans cette tranche,les plus de 70…Au fait je dois etre le papy du forum?
J’espère que non ! Je pense plutôt pour 85 ou 90 ans. Mais il ne faut pas que ça évolue trop vite.
Si tu as peur, tu peux être introverti comme moi . En fait je suis déjà habitué à « survivre » aux virus étant donné que le week-end (quand je n’ai pas de compétition) je ne sors jamais de chez moi et je ne vois personne !
Ce sont les parents aussi qu’ils doivent sévir.
Ta sœur est elle consciente qu’elle risque la vie de ses parents ?
Les jeunes n’ont plus l’habitude d’être envoyés dans leur chambre après une bêtise ou une mauvaise note. ( comme à mon époque ). Alors, maintenant, espérer les voir rester à la maison …
Tant qu’il n’auront pas pris conscience par eux même du danger, ils se regrouperont.
Je sais pas… Ça ne doit pas dépendre QUE de l’âge même si c’est sûrement un paramètre clef.
À 459km de distances entre elle et sa mère (ma mère aussi) ça risque d’être compliqué de mettre sa vie en danger !
Vous allez faire comment lundi quand vous irez bosser?
Tout le monde n’a pas la chance de bosser en télétravail.
Je bosse dans l’administration, il va bien falloir aller payer les factures des fournisseurs et faire les paies des communes.
Tu croiseras beaucoup moins de monde, c’est sur !
J’ai entendu il y a moins d’une heure que « cette maladie est fictive que c’est une invention… »
Elle ne rentre jamais pour lui faire un petit bisou empoisonné ?
Si elle était riche, elle le ferait ! Or ce n’est pas le cas
On ira, certaines personnes ont des vies qui dépendent directement du travail des autres .