Et ça me fait mourir de rire aussi ! Les élèves prennent cette quarantaine comme des vacances, alors qu’il faut quand même recopier les cours !
Vendredi 16h, fin des cours, un mec de ma classe ouvre une salle de classe (avec encore la prof et les élèves dedans) et dit à voix haute « bonne vacances ».
Pareil je suis dans le groupe de ma classe et voyez ce que je vais vous envoyez
C’est le vrai que boire du thé c’est mieux que du calva, mais moins bon quand même.
De toute façon, si BAC ou autre examen il y a, il faudra qu’il ne soit que sur le programme septembre mi mars.
Après cette date, ça aura été les vacances, le stress ou le manque de support ou matériel informatique.
Si tu as peur, tu peux être introverti comme moi . En fait je suis déjà habitué à « survivre » aux virus étant donné que le week-end (quand je n’ai pas de compétition) je ne sors jamais de chez moi et je ne vois personne !
Les jeunes n’ont plus l’habitude d’être envoyés dans leur chambre après une bêtise ou une mauvaise note. ( comme à mon époque ). Alors, maintenant, espérer les voir rester à la maison …
Tant qu’il n’auront pas pris conscience par eux même du danger, ils se regrouperont.
Vous allez faire comment lundi quand vous irez bosser?
Tout le monde n’a pas la chance de bosser en télétravail.
Je bosse dans l’administration, il va bien falloir aller payer les factures des fournisseurs et faire les paies des communes.