Trouve du riz rapidos 10 ça va pas suffire lol…
Quant aux banques … sans commentaires.
Et pour ceux qui voient les choses de façon très négatives, un peu de positif en ce bas monde :
Même si on ne peut pas vraiment dire que la maladie est totalement maîtrisée là-bas, ça reste quand même plutôt positif.
Je suis dégoûté, on s etait donné RV avec Big au Gossima pour taper la balle!
Malheureusement non… Il reste les jeux vidéos… Et accessoirement les devoirs à l’école
L’école c’est nul.
Malgré toutes ces fermetures, il y a quelque chose à noter on peut toujours skier ! Mon cours de ski de demain est même maintenu haha
Les jeux sans aucun doute, les devoirs à l’école j’ai déjà plus de doutes. Etant du métier, j’attends de voir .
Les devoirs à la maison ça fait chier bon nombre de gamins. Et quand j’y repense, je comprends. Mais bon, ça ne les empêchera pas de réussir de belles choses dans leurs futures années.
Oui, avec le bac en contrôle continu localement, sur plusieurs années c’est jouable.
Je pensais pas vraiment à ça. Je dis juste que ne pas être studieux quand on est gamin ne les empêchera pas forcément d’avoir un bel avenir. Quand on regarde certaines personnes, assez connues, qui n’ont pas toujours été sérieuses, mais qui ont su se débrouiller, faire preuve d’intelligence, et saisir les opportunités quand elles se présentaient, finalement réussir à l’école est un gage de confiance, mais ce n’est ni une obligation ni une garantie.
Et quand j’y repense, je déteste ce que je fais en tant qu’étudiant. Et même dans mes années de primaire, secondaire… j’ai jamais aimé aller en cours. Et j’ai pas foutu grand chose. Juste le strict minimum, pour que ça passe. Et les devoirs à la maison ? La fin du monde.
Et pourtant, aujourd’hui, je m’éclate dans ma profession, et je suis vraiment passionné.
Du coup, je comprends un peu les générations suivantes.
Mon pere est pétanqueur , il est parti faire un concours aujourd’hui , c’était pas annulé
Sinon y a la peche et la chasse comme activité possible. J’aurais bien dit la cueillette des champignons mais a moins d’aller voir entre les doigts de pied de vos grands parents pas sur que vous en trouviez beaucoup
Mon grand-père est mort sans jamais m’avoir révélé le coin à champignons. Donc c’est mort.
Le boulodrome est fermé à côté de chez moi par contre !
A ce sujet là, je suis en train de penser qu’on risque de se retrouver avec pas mal de successions inattendues à régler à travers la France.
Là-aussi, émotionnellement ce sera très dur pour certains, surtout quand la pandémie sera terminée, et que les soupapes vont exploser.
Et je ne parle que de mon point de vue. Il y aura très certainement des conséquences dans la vie de bien des gens, car je doute que même si finalement la pandémie s’enraye rapidement, il n’y ait pas de traumatisme dans les esprits.
Pour la survie de notre sport, je propose qu’on sauve en priorité les classements au dessus de 16 et qui n’ont pas de picot.
De toute façon, tôt ou tard, on aura toujours besoin de son notaire.
Non, il faut conserver quelques picots pour la conservation du patrimoine et afin de laisser une trace de ce que fut le ping pendant ces années. Les historiens ont besoin de témoignages.
Pareil pour les anti, les anti lisses et autres bizarreries.