Covid-19, votre analyse évolutive de la situation

C’est sur, tu n’est pas quelqu’un que l’on peut manipuler facilement… :grin:

Même pas des photos compromettantes de marie migot , un trafic illégal de picot long ou un bidon de booster ?

1 « J'aime »

Surtout quand tu n’as pas un rond. Pas de Butterfly, pas de bois OSP, rien du tout.

Rien ! :joy:
Je suis proche du néant.

1 « J'aime »

Quand on se rendra compte de cette erreur il sera trop tard… :see_no_evil:

2 « J'aime »

Par contre, c’est frustrant, on voulait se faire une pizza après l’entraînement parce qu’on avait la flemme de se faire à bouffer, et comme on est partis trop tard, on s’est cassé le nez devant la porte, on ne pourra pas la faire la semaine prochaine vu qu’on ne pourra pas aller s’entraîner, et qu’on n’aura pas la flemme de se faire à bouffer du coup.

Putain de virus qui me fait rater une pizza. :weary:

Pour les courses ça va pas changer grand chose pour nous, on aime tellement pas ça qu’on limite toujours nos allers venues dans les magasins : on fait toujours des courses pour 2 à 3 semaines donc bon… On prend toujours la même chose de toute façon :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bah t’as pas pris en compte les étudiants. Comment ils vont faire avec les pâtes ? Vu que des abrutis ont tout dévalisé dans pas mal de magasins ? Sans déconner, par chez moi c’est ce qu’il s’est passé, alors que pourtant aucun magasin n’a de problème de stock et de livraison.

Les pâtes c’est un peu à l’étudiant ce que la raquette de ping est au pongiste. Un étudiant sans pâtes c’est comme une levrette sans fessée, ou une truffade sans tome fraiche.

1 « J'aime »

fais tes courses chez Nener il reste plein de pâtes près de chez lui

ça peut être une idée ça… une app qui indique dans quels magasins il reste des pâtes et du PQ

1 « J'aime »

Je crois que j’habite un peu trop loin. Ceci dit, avec les prix de l’essence qui chutent… c’est peut-être l’un des rares trucs qui a de quoi vraiment arranger ces temps-ci. Si ça pouvait descendre encore plus et ne pas remonter, ce serait le rêve.

Plein de pq aussi ici.
Après c’est un petit truc de quartier, peu accessible en bagnole… ça limite la capacité d’emport. Y’a des caddies mais de petites taille, c’est plus pour les vieux qu’autre chose.

Bref bientôt des consignes dans les magasins pour refuser les paniers avec plus de x paquets de pâtes ou autres?

oui c’est ce qui se passe ici: pas plus de 1 paquet de PQ ou de masque par client…

il y a aussi une loi qui est passée pour punir d’emprisonnement les petits malins qui faisaient du marché noir de masques:
certaines bandes organisées chinoises faisaient appel à des jeunes étudiants pour acheter ce qu’ils pouvaient dans les magasins et revendre à 3x ou plus le prix sur internet…

1 « J'aime »

Franchement, une pizza maison, c’est tellement simple, c’est tellement meilleure ( on sait ce qu’on met dedans ) et tellement moins chère que ça vaut vraiment le coup de se faire un peu violence. :wink:

2 « J'aime »

Certes, mais j’ai bien souligné qu’on avait la flemme de se faire à bouffer. Sans compter que les jeudis on quitte la salle à 22h.

Que tous les pizzaïolos de France t’en soient reconnaissant. :pray:
Avec les marges qu’ils se font, tu les fais ( bien ) vivre. Une pizza revient en gros à 3 € et est facturée entre 12 et 16 €.

1 « J'aime »

Pour combien de temps encore ? :thinking:

t’es en Thaïlande ?

Oui, :skull: :skull_and_crossbones:

Si tu penses que je suis capable de le savoir…

Après, quand je vois ça, je constate que ça traduit juste un égoïsme et un individualisme sans pareil, et que l’état de psychose dans lequel sont certaines personnes traduit le niveau de la bêtise humaine.

Y a quand même une vidéo qui a circulé avec deux femmes qui se battaient pour du PQ. Et ce n’est pas isolé comme cas.

Pendant qu’à côté de ça certains ont commencé à spéculer sur certains produits comme le gel hydroalcolique, avant que finalement une limitation soit posée. Ça révèle aussi les ordures qui peuvent exister en ce monde.

4 « J'aime »

En parlant d’ordures, faut pas que les éboueurs tombent malades, sinon ça va sentir mauvais…

1 « J'aime »