Si je devais être un « peu plus inquiet », c’est d’apprendre qu’un personnel soignant, qui s’occupait d’un malade atteint du covid-19, ait pu attraper le virus et soit parti en vacances dans le Finistère (j’espère pas en transport en commun).
Ça veut dire que nos procédures pour soigner les malades ne sont pas « au top ».
oui bein il y a une sportive qui est décéder voir article plus haut. Messages 72.
Cas en Bretagne. Vers Brest je crois.
Lis bien ce que j’ai écrit. Je n’ai pas dit que le Covid19 était un virus anodin mais que l’appréciation actuelle de son taux de létalité était très vraisemblablement erronée…
Tu sais il y a des jeunes gens en pleine forme qui décèdent parfois d’une simple anesthésie lors d’une opération car ils ont développé tout simplement une allergie grave au produit anesthésiant.
Pourtant ils y a des milliers d’opération par jour.
Hier un mec est mort en voiture à Paris à cause des vents qui ont brisé net un gros arbre au moment ou il passait, pourtant des centaines de milliers d’automobiliste ont roulé hier avec le vent et des arbres sur les cotés
D’après des amis belges pendant l’apero hier soir, ils sont immunisés. Ils ne changent surtout pas leurs habitudes et s’évertuent à maintenir un taux d’alcoolémie constant, le meilleur rempart. Ils se tiennent prêt pour une mission d’éducation d’envergure si on a besoin d’eux.
Comme vaccin les belges boivent de la « Corona »
Moi je suis allez dire bonjour a mon boss ce matin…L’était en train de mater BFM
B’jour chef…Keufff, Keufff, Keuff…ca va ? Keuff, Keuff…moi c’est curieux Keuf Keuf, j’ai l’impression d’avoir des courbatures keuf keuf keuf p’tet un peu de fièvre keuf keuf keuf keuf
VAS BOSSER CONNARD !!! qu’il m’a répondu…
Oui c est vrai mais on est qu à l aube d un problème mondial est le pire n a pas commencé.
Je vous parlais pas de se que je sais car il faut être ouvert d esprit est cela c est dur pour beaucoup de personnes.
En Ardèche ils va croiser des châtaignes contaminées
Bou le vilain et oui vu que les châtaignes viennent de Chine dans les gros magasins mdr.
1 er pays producteur et exportateurs.
Peut être ou pas.
Tu vois en Italie, 528 cas, 14 morts, taux de létalité 2.65%
Avant hier en France
2 morts, 18 cas --> taux de létalité 11%
Hier soir
2 morts, 38 cas --> taux de létalité 5.26%
et encore je triche car le 1er mort était un chinois de 80 ans qui l’avait « importé » de Chine et qui n’avait pas été traité tout de suite en France.
Idem pour le mort français, apparemment il était déjà contaminé le 12 février et ne serait arrivé à l’hôpital que le 24-25 février
Plus sérieusement c’est pas un virus anodin c’est assez inquiétant mais takkyu c’est pas de l’hypocondrie à ton niveau c’est de la panique
Attention l’abus de châtaigne peut ouvrir l’esprit au quatres vents…
@killersoft2mm, je pense que si tu as peur, il faut que tu restes chez toi, tu enfermes tes parents, tu barricades ton terrain avec des mines pour empêcher toute personne de vous approcher.
Et qu’en attendant la fin de l’épidémie tu arrêtes les compétitions de ping
Oui mais comme le dit certains articles comme c’est contagieux si 60% du monde est contaminé à la sorti sa ferra des morts même à 3 %. Le pire c’est pas le % de morts mais combien de personne serra contaminer. Car plus il y en aura plus y aura des morts.
44 personnes sont mortes depuis le mois de novembre dernier contre 117 à la même période en 2019. Il s’agit de « 8 enfants de moins de 15 ans, 18 cas âgés de 15-64 ans et 18 cas âgés de 65 ans et plus », selon l’agence sanitaire Santé publique France. 530 cas graves de grippe ont été signalés et admis en réanimation contre 1181 à la même période en 2019.
L’âge moyen de ces cas graves est de 52 ans. Trois quarts d’entre eux présentaient des facteurs de risque (âge supérieur à 65 ans et pathologies chroniques) et plus de la moitié d’entre eux n’étaient pas vaccinés.
Non j’ai pas peur car la peur doit être éradiquer et c’est avec ce truc que la peur est nourrie.
C’est la peur qui détruit le monde tant que des gens utiliseront des choses pour faire peur on serra pas dans notre bon monde mais c’est en train de changer vu se que le lis.
Pour le coronavirus j’ai une solution en cours…Je vous le dit parce qu’entre pongiste on se cache rien…
Je suis en rain de fignoler un système pour envoyer des capsules habitées sur la lune avec un gros élastique…
La haut vous serez à l’abris…Il suffira d’y rester jusqu’à extinction du derniers patient contaminé…
Normalement c’est déjà complet mais si vous voulez participer a ma cagnotte leetchi je verrais ce que je peut faire pour vous : https://www.leetchi.com/fr/cagnottes/humanitaire