Communiqué de la Ligue du Grand Est ce soir : suspension de l’ensemble des activités pongistes à compter de ce WE (compétitions et entraînements).
Attention cela ne concerne que les compétitions régionales et départementales (et entraînements). Le CF National est bien maintenu.
Voilà un message clair.
Espérons qu’il sera le même de partout… et très rapidement… au moins pour toutes les activités de loisir.
Le confinement/quarantaine/isolement de tous les Français (et autres) est pour quand maintenant ? … nous sommes au tout début de la crise, quand le nombre de cas va s’envoler pour de bon il faudra sûrement passer à la vitesse supérieure, non ? La Chine et l’Italie sont passés par là, je me demande ce qui pourrait expliquer que cela ne se justifie pas chez nous.
Peut-on croire les chiffres officiels ?
Certains décideurs ne le font pas
Hélas ce sont toujours ceux le plus déjà touchés par la misère qui sont les plus vulnérables
/----/
comment se préparer ?
essayez de prévoir pour 3 mois de tout:
- bouffe
- eau
- couches culottes (pour les enfants en bas âge)
- papier toilette
- médicaments
…
Ça, c’est le scénario catastrophe du « chacun pour sa gueule ». Si on encourage les gens à stocker pour une si longue période, ça mettra inévitablement nombre d’entre nous dans la difficulté et ça en fragilisera beaucoup face au virus.
Et pourtant, juste au-dessus, tu évoquais la vulnérabilité de certaines populations… qui est un facteur non négligeable de propagation exponentielle du virus.
Là pour le coup, je trouve ton propos égoïste et irresponsable.
Le papier toilette en cette période de gastro, c’est super important
La ligue ne peut pas prendre la décision pour un CF national, c’est la FFTT qui décidera ce jour après un appel au ministère !! Bonjour le courage des dirigeants !! Devons nous être surpris ??
Donc pour le moment disons que le CF national n’est pas encore annulé plutôt que maintenu
En revanche une municipalité peut interdire toutes manifestations et de ce fait empêcher le déroulement d’un critérium même national.
Moi, plus que le virus, c’est la réaction des personnes qui me fait peur… Je suis pas vraiment chaud pour me faire casser la gueule pour avoir osé prendre le dernier paquet de pâtes du magasin .-.
et bien fait du « drive »
Page supprimée…
Je poste une annonce au cas où.
Je recherche un dignics 05 en rouge 2,1 mm en bon état. J’échange contre 10 feuilles de papier toilette lotus triple épaisseur. Je suis éventuellement prêt à monter jusqu’à 14 feuilles si en excellent état.
C’est un truc de fou il y en a qui veulent pas comprendre… Ça fait 10 fois que certains répètent que c’est pour lisser les soins mais il y en a qui comprennent pas
Pour les salariés, vous pouvez si possible demander à faire du télétravail, prendre des congés et sinon chômage technique dont l’indemnisation est rehaussée et la procédure est revue.
L’état est actuellement très réactif et quand le président a dit quoi qu’il en coûte ce n’était pas des paroles en l’air…
C’est comme si nous étions en guerre. Pour ne pas faire paniquer, il ne l’a pas dit tel quel, mais c’est la réalité.
La FFTT suspend l’ensemble de ses compétitions
Suite à l’allocution du président de la République et par mesure de précaution et de responsabilité, le président de la fédération Française de tennis de table, Christian Palierne a pris la décision de suspendre toutes les compétitions et tournois sur le territoire national, afin de faire face à la crise sanitaire liée à l’épidémie de Coronavirus COVID-19.
Cette suspension prend effet dès de ce jour 13 mars.
On est dans la merde, on va tout droit vers une catastrophe économique et sociale !
C’est clair, déplacement réduit au strict nécessaire, cela veut dire que le ping c’est fini…
Ah mais que macron est vraiment l’intention se tout faire peut importe les coûts oui c’est sûrement le cas.
Mais ce coût la , la France a t’ elle le moyen de le supporter. Car bon après la pandémie faudra qu’on continue de bouffer