Covid-19, votre analyse évolutive de la situation

C’est pour cela que je disais que certaines fédérations ont pris des mesures disproportionnées selon moi, autant il y a plein de critiques à avoir sur l’organisation de la FFTT autant là je pense que les choix sont plutôt logique jusqu’à présent. A voir avec l’évolution de ce que cela va donner ensuite mais je pense que cela annoncerait une fin de saison très compliquée.

Hop ! Flip revers qui fait une gratte ! Désolé ! 1-1 service pour moi

Pas certain. Même sans annulation, ils savent qu’il va y avoir pléthore de désistement, à quoi bon maintenir ?

1 « J'aime »

Dans les annonces de Macron il y a « limitation des déplacements au strict nécessaire »
Je ne pense pas qu’en disant ça il voulait maintenir le ping seulement pour les crabes… donc j’ose espérer que les compétitions de ping seront arrêtées.

8 « J'aime »

pléthore d’annulations … dans certaines régions très touchées sûrement mais ailleurs je ne pense pas. Annoncer un arrêt des compétitions revient à foutre un bazar monstrueux dans les résultats de fin de saison (individuellement et en équipes). Est-ce que cela va empêcher l’épidémie de se propager non.

Ah, ah… t’avais pas vue qu’elle était court lifté…la balle sort après avoir touché le filet…
Regarde pas ta raquette… ça sert a rien… aller, concentre toi…
Gnnnniiiii…ploc…
:pleading_face:
Zut, je le rate jamais celui là…ça doit être l’humidité sur le réseau…
Bon ben 1 partout…a toi le service…

1 « J'aime »

si… tout au moins participer à la ralentir.

2 « J'aime »

Mais participer à la ralentir on peut aussi rester confiner complètement comme la Chine (ou l’Italie dans une moindre mesure) et cela apportera quoi une fois que le confinement sera arrêté, une augmentation de nouveau du nombre de cas jusqu’aux jours « chauds » au mieux.

C’est de la gestion médicale pour gagner du temps et de la place dans les hôpitaux.

Sinon pour le ralentir, la France aurait pu faire comme la Corée du Nord :woman_shrugging:, exécution de tout les porteurs du virus.
JE RIGOLE

Mdr, plus sérieusement même si il y a 60 000 cas en France avant les beaux jours (ce qui semble être déjà suréstimé) ça représente une personne sur 1000 … déjà fermer les écoles pour que les enfants soient gardés chez leurs grands-parents c’est pas très intelligent je trouve …

Super ! les élèves vont enfin pouvoir apprendre quelquechose en restant chez eux ! :grinning:

Ah mon avis le gars qui tapait le texte en live a pris une place en rea…30 min sans respirer…:dizzy_face:

2 « J'aime »

Je vous encourage à tous d’écrire à votre président de ligue pour arrêter les compétitions.

Nous sommes en état de guerre. Il faut ouvrir les yeux ! Le ping on s’en fout !

4 « J'aime »

Le but c’est pas d’empêcher la propagation mais de la ralentir au maximum. C’est le sens du discours de Macron et le sens donné à la notion de déplacement " au strict nécessaire "

2 « J'aime »

Je pense aussi aux arbitres qui sont souvent des personnes âgées…

2 « J'aime »

Il serait quand même plus qu’étonnant que les compétitons survivent aux prochains jours…

5 « J'aime »

Lundi, premier cours en ligne…
La cuisson du hérisson…

Oui, ben quoi? Le gars qui prépare les cours depuis sa caravane est un peu manouche…he, ho… c’est la crise…on fait ce qu’on peut…

3 « J'aime »

Ca semble une évidence

Notre résident a dit qu’il y aurait des priorités pour la prise en charge aux urgences.
Arbitre de ping pong …:roll_eyes:…tu passe pas avant 2024…

1 « J'aime »