Je ne sais pas si quiconque est en mesure de juger… on va faire avec les décisions prises.
et même pas un mot sur le maintien du critérium ce WE !
mais de qui se moque-t-on
Tu passes à côté de l essentiel. c’est une question de pourcentage, le pourcentage de décès du covid 19 est beaucoup plus élevé que la grippe saisonnière, elle est 30 fois plus létale !
De plus elle est 2,5 fois plus contagieuse. Quand au confinement, c est du bon sens…ds les hôpitaux il y a beaucoup de gens en réanimation… j en dit pas plus
par contre Macron n’a pas dit si le championnat de D3 de ping en Corrèze était maintenu
Moi j’ai surtout entendu que quelque soit le coût les mesures seront prises
Alors ça… j’attends de voir…
Putain… Tout les lycées sont fermés… Super… Jusqu’à nouvel ordre
Déjà que je trouve le niveau de beaucoup d’élèves très bas, alors là…
Faut le mentionner un max !
Nous partons demain nous exiler à la campagne avec les enfants ( on est teletravailleur pour 80% de nos activités et comme les enfants n’ont plus école ) on va éviter qu’il pete les plonb à paris, courir dans notre jardin et limiter certains risques (quand je pense qui avait encore piscine mardi avec l’école !!)
Bon courage à tous et comme disait maître yoda
« LA PEUR MÈNE À LA COLÈRE. LA COLÈRE MÈNE À LA HAINE. LA HAINE MÈNE À LA SOUFFRANCE. » que la force soit avec vous
@Takkyu_wa_inochi
@Takkyu_wa_inochi
@Takkyu_wa_inochi
@Takkyu_wa_inochi
@Takkyu_wa_inochi
REVEILLLLLLLLLLES-TOII
Tu as oublié d’inverser les mots
Si le covid 19 qui est 2,5 fois plus contagieux que la grippe, devient d ampleur égale, cette année où dans le futur, et si aucun vaccin est trouvé c est potentiellement 15 millions de mort par an…
Bah c’est simple, on raccourcit les vacances d’été.
Cela ne veut pas dire de ne pas étudier. Le ministre parle de cours à distance
c’est pas candyman ça marche pas d’appeler 5 fois son nom
Mais non !!
On va vers la disparition des picots longs
Bon ça va être un grand bordel je vous le dit et au niveau économique c’est une catastrophe ! Disons que je suis un peut dans la finance
C’est vrai qui est encore un peut tôt à Tokyo