T’es sûr, c’est pas déjà beaucoup?
Disons qu’il ne s’agit pas de supprimer mais peut être de mieux réguler.
Un homme aspire à avoir la plupart du temps ce dont dispose les autres hommes, exemple :
- une voiture
- une maison
Rien que pour les produits de base
1 To d’acier nécessite le rejet de 1,8 To de CO2
1 To de ciment nécessite le rejet de 0.65 To de CO2
Pour nourrir un homme il faudra élever/cultiver.
C’est un cercle « vicieux », plus d’hommes plus de production, plus de consommation, …
Il a dit qu’ il voulait qu’ il reste 500 millions d’ humains, on serait loin d’ une extinction de masse.
Pour résumer son propos
L’homme produit du CO2, ce qui fait monter la température de la planète et d’autres trucs pourris
L’équation est simple.
Un collégien comprendrait que comme c’est une multiplication, faire tendre la production de CO2 vers 0 c’est faire tendre un de ses coefficient vers 0 ("rire du public)
On est 6,8 milliards, bientôt 9. Avec les progrès de la médecine, les vaccins, on devrait pouvoir baisser cette augmentation de 10/15%.
Puis la vidéo est coupée.
Analyse de Robin => Bill veut tuer des gens avec ses vaccins
C’est bien le propos de la vidéo
Source ?
Non, je constate simplement que l’ homme officiellement 2è plus riche au monde souhaite que la population tende vers 500 millions, et qu’ il s’ occupe des vaccins.
C’ est déja pas mal je trouve, pas besoin de beaucoup d’ imagination.
C’ est @anon62058358 qui l’ a rappelé, mais je l ai déja entendu, je vais chercher.
C’est vrai qu’ici le second degré n’existe pas.
Bien sûr que je ne pensais pas un instant qu’il en a les capacités
Merci de chercher
J’étais dans le second degré…
J’avions compris
Vous êtes bien virulents cet après-midi…
J’ai sorti les popcorn pour Didier Raoult interrogé par la commission d’enquête tout à l’heure
J’ ai trouvé ça déja.
Mais effectivement j’ ai du mal à trouver trace d’ un objectif à 500 millions d’ individus.
Je vais attendre de voir si @anon62058358 connait la source.
Et pourtant on a le matos pour un projet comme celui-ci !
Ouf.
Ton lien parle d’une réduction de 10/15% de la population.
Article de 2012
La vidéo de la conférence TED parle de 10/15%. Donc l’article que tu cites interprète la vidéo de 2010.
C’est le serpent qui se mord la queue
@rotasses et @Goreroll, vu la véhémence avec laquelle vous défendez Bill, un doute m’ envahit…
Il ne vous financerait pas d’ une manière ou d’ une autre par hasard ?
Si si.
Ou alors. Non en fait tu dis de la merde
Tu fais quoi comme boulot ? Sans indiscrétions…