Covid-19, votre analyse évolutive de la situation

Si le 56k ne deconne pas trop, on devrait avoir une diffusion complète de la publication fin 2024.

Bien sûr que tu peux les voir, au moins par département par département via geodes…
https://geodes.santepubliquefrance.fr/#c=indicator&f=0&i=sp_pos_quot.p&s=2020-06-08&t=a01&view=map2

1 « J'aime »

Non non c’ est seulement dans les films ça, t’ inquiète pas.
" Jupiter Ascending " par exemple, des néo soeurs Wachowsky.

Cela impliquerait beaucoup de complices en effet. Le plus simple me semble d’ avoir des complices qui ne le savent pas, et qui font juste leur boulot.
En outre je garde à l’ esprit que tout ( ou presque ) peut s’ acheter, c’ est un fait avéré dans notre société et en général il y a peu de monde pour remettre en cause cette affirmation.
Donc si Bill Gates est mouillé la-dedans, il peut avoir les moyens de ses éventuelles ambitions, d’ autant plus si certains des plus riches de ce monde sont d’ accord pour nous considérer comme un troupeau de consommateurs qui doivent être gérés, matés, et dont les volontés peuvent/doivent être orientées ( cf Edward Bernays ou l’ Institut Tavistock par exemple ).

Je fais ça vraiment pour te faire plaisir. Si j’ ai bien compris ce qui se dit dans la complosphère, les endroits ou la 5G est installée sont aussi ceux ou le COVID est le plus présent.

Bref, je reprécise afin que ce soit clair, je pense que vouloir prouver qu’ il y a un éventuel complot c’ est peine perdue, ce qui n’ empêche pas d’ analyser ce qui se passe et ce qu’ il pourrait advenir dans un futur plus ou moins proche.

Merci. Tout cela me rassure mais, ce qui est curieux , c’est la différence ee comptage entre le discours de mon médecin et cette carte. Peut-être est il légèrement dans le catastrophisme pour pousser ses patients à rester prudents ???

Dans le style de trucs qui peuvent déraper en théorie complotiste, je crois me rappeler que bilou avait dit il y a un bon moment déjà que la terre, l’écosystème terre, se porterait mieux et serait dans un état d’équilibre avec 500 millions d’humains à sa surface. C’est le genre de truc que je pense aussi.
Si tu sors ça du contexte et que tu es parano, ca devient une preuve de sa volonté a réduire la population mondiale… Du moulin pour l’hypothèse du vaccin tueur etc… il voudrait donc tuer des gens…
Sérieusement je ne pense pas que ce soit le cas, je dirais même que c’est l’inverse.
Et moi non plus, je ne veux tuer personne !

Berney’s, il voulait être publicitaire et faire vendre des trucs au départ.
J’imagine que tu as vu le reportage de l’histoire de la propagande, passé sur arte il y a qqes temps ?

Ah ben c’ est clair que ça peut déraper en théorie complotiste, car c’ est pile poil le nombre inscrit sur les Georgia Guidestones.
image
https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

Oui il n’ y a que ça qui compte pour lui, ce qui ne l’ empêchait pas pour remplir ses objectifs commerciaux de renverser le pouvoir en place dans un pays d’ Afrique pour en mettre un autre afin que la société Banania continue de prospérer par exemple.
J’ ai essayé de voir tout ce qu’ il est possible de voir sur Bernays, je crois que c’ est celui qui m’ a le plus aidé à comprendre ce qui se passe.

1 « J'aime »

En regardant simplement les faits, c’ est pas facile d’ avoir confiance en Bill à mon humble avis :
-Il souhaite que la population mondiale ne dépasse pas 500 millions d’ humains.
-On est plus de 7 milliards.
-Il s’ occupe des vaccins.
:thinking:

Si il faut tuer des gens pour parvenir à un tel chiffre, je veux bien m’en occuper.

Je commence quand ?

Merci pour le compliment.
Il le dit dans cette vidéo ( je précise que je ne m’ occupe seulement de ce que Bill raconte, pas des commentaires du youtuber )…

Toujours faux

C’ est bien. On avance.

Pas avec tes vidéos. Tu fais des phrases longues, mais tu n’es pas capable d’en comprendre une qui est moins longue

image
Voici son équation, il dit qu’ un des 4 facteurs générant le CO2 doit être quasi de 0.
Je te laisse deviner duquel il parle ( ça fait bien rire son auditoire ).

Rien que ça, ça tue! Avec tes phrases, ce qui avance, c’est ce que tu prétendsvouloir éviter et que les puissants voudraient! Faut être con, quand même…

Donc ? Pour que l’homme n’ait plus d’action sur le C02, il suffit de supprimer l’homme.
Merci pour ton analyse.
Ça ne change rien du fait qu’il ne prône pas l’extinction de masse que tu lui prêtes

Tu penses qu’ il envisage de baisser quel facteur si ce n’ est pas le nombre d’ humains ?

Il ne parle pas de baisser le nombre d’Homme

Il dit qu’ un des 4 facteurs doit être proche de 0.
Si ce n’ est pas le nombre d’ humain, lequel est-ce ?

Restes en à l’analyse des gestes, clairement l’analyse de la parole ce n’est pas pour toi