Covid-19, votre analyse évolutive de la situation

C’est indiscret

Je suis un suppôt de big pharma, oooooouhooooooou, en plus je fais du dev info et électronique donc AUSSI un suppôt de Bill, ouhoooouh
Totalement vendu donc, tous comme les journalistes du monde diplomatique qui sont vendus au grand méchant capital apatride, suffit de lire leurs articles pour s’en convaincre .

Le Monde Diplomatique, j’ en ai plutôt de bons echos, au contraire du Monde tout court.

Bon, toi d’ accord c’ est les gardiens de la paix que tu défends, pas Bill.
D’ ailleurs les gardiens de la paix je suis de leur côté , ce qui ne m’ empêche pas d’ avoir peur qu’ on les emmène à l’ abattoir.

Et donc moi ?

Bon, ça, le cher @anon25105642, ils les conchient les journalistes, mais il répète tous les conneries qu’ils véhiculent et qui l’arrangent! Aberrant!

Ça part en sucette les amis …
Merci de vous recentrer sur le sujet et de rester courtois.
Ça sent aussi la fermeture du sujet car je lis tous les messages en vitesse et il n y a pratiquement rien sur le Covid 19.
Ça prend également beaucoup de temps, merci d y mettre un peu du votre.

Vite… c’est n’imp!

Moi je suis courtois @tartineenrevers tu as remarqué j’ espère, je ne souhaite pas retourner en quarantaine.

Ben toi tu refuses de me dire ton métier. C’ est quand même bizarre, sauf si tu es agent secret.
Donc je sais toujours pas si Bill te permet de te nourrir toi et éventuellement ta famille, auquel cas je comprendrais parfaitement que tu le défendes vaille que vaille.

Bah là ça part plus en fight. Pour qu’il y ait sucette, il faut un minimum de tendresse. J’en n’ai pas trouvé ici.

Tes propos sont d’ une pertinence rarement égalée ces derniers temps.

Ouais, c’est lié au fait que je n’ai envie de participer à rien. Je regarde ça de loin, c’est tout.

Je viens juste pour les vannes.

Désolé mais étant donne qu il n y a plus d intervention constructive, ce sujet est fermé au moins temporairement. On en discutera avec les autres modos …

6 « J'aime »