Bah si elle me conteste, je l’extermine aussi.
UNLIMITED POWEEEEEEEEEERRRRRRRRR !!!
Bah si elle me conteste, je l’extermine aussi.
UNLIMITED POWEEEEEEEEEERRRRRRRRR !!!
Non car leur chef c est dieux Pére/Mére, le créateur suprême. C est lui même qui a créé tout les Univers et tout se qui y vie.
Bah je vais le tuer aussi.
Tu peux pas tuer Dieu.
Allez rêvenons au covid
Ouai mais Filou c’est le diable!!!
Putain si c’est pas du « trollage » c’est quand même vachement bien imité.
Merci les gars
Je vais surtout être le premier être humain à tuer Dieu. Il va rien comprendre, et la Paix et l’Amour, j’me la taillerai en biseau.
Tu sais il te lis la mais il t aime même le plus cruel des humains il l aime d un profond Amour.
scène culte je l’adore celle là
pour ça? les vidéos youtube ou le reste
Oui les bonnes répliques de films…pour le reste c’est plutôt triste.
Mais non voyons @killersoft2mm, c’ est évident que le président/1er ministre russe a fait exprès de divulguer ces pseudo informations seulement pour alimenter la paranoïa des concitoyens.
De même, l’ acteur principal de " Invasion Los Angeles " a tweeté avant de mourir que ce film n’ était pas une fiction mais un documentaire. C’ est surement également pour alimenter la parano des concitoyens.
En fin de compte, peut-être qu’ on nous aide un peu à être parano…
De mon côté, je pense humblement qu’ il y a un gap que je soupçonne gigantesque entre les avancées technologiques dont on informe le concitoyen lambda, et ce qui se passe en coulisses.
Mais de toute façon je croyais que c’ était officiel qu’ on était capable de faire des microprocesseurs de la taille d’ un grain de poussière.
Pas vrai. Le coup de Bill Gates qui injecte des vaccins douteux en Afrique c’ est factuel, et d’ ailleurs ça n’ empêche pas tous ceux qui croient en lui d’ attendre qu’ il en sorte un pour le COVID.
Des fois ça me fait penser à Bernays qui disait que dans une démocratie il faut manipuler les masses pour qu’ elles demandent d’ elles-mêmes des choses dont elles n’ ont au départ pas besoin.
Je comprends ce que tu veux dire, effectivement si cela peut sauver une vie, c’ est une bonne excuse pour éventuellement mentir.
En l’ occurrence c’ est trop tiré par les cheveux à mon gout pour que je l’ applique, je préfère dire ce que je pense.